Salut tout le monde

Bon ce n'est pas un poisson d'avril mais j'ai enfin ma date de circulation ca y est

le 17 avril

J'ajouterais aussi que j'ai plein de chiot à la maison (en fait il sont cinq pour l'instant et ils sont nées aujourd'hui) car avec le père et la mère on commence un elvage de berger allemand et .....

Bref tout ca pour dire que c'est une excellente journé qui se finis pour moi je vous souhaite donc une bonne soirée à toutes et à tous.

Salut

Ici (Bretagne) a peu prés beau temps ,
oué donc y fait nuageux enfaite?lol

oui il fait super doux c'est agréable de roulé par ce temps!
quel pied!
:moto4:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Jvg dit :
Ici (Bretagne) a peu prés beau temps
Un petit effronté :wink: répond :
oué donc y fait nuageux en faite?
Jvg retorque :

:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Image

Allez, hop, j'm'en va vous mettre tous d'accord, le VAR, c'est le must pour les motards soleil à gogo (bon, ok, flics à gogo en période touristique aussi :evil: ) et bonne température dès 6h30 (l'heure à laquelle je décolle :? )
Au fait, Kent, chuis à Toulon, pas Nice (ça fait 1h30 d'autoroute entre les deux), Nice c'est une ville de riches retraités :mrgreen: :mrgreen:
Grosses bises à tout le monde, et courage pour le taff, ce soir pour le retour maison kawette powaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

POPOPOPOPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Pas de pluie (enfin), route seiche, température printanière, pas de vent.
C'est bon ça après toute cette flotte.
8) 8) 8) 8) 8)
Image

Sur la pluie et le beau temps: il fait bon aussi en Moselle.
Sur le tout et n'imp' (n'est-ce point le sujet du topic (hein Bila (qui a dit que je suis lourd!!))): j'ai bien mangé et pas trop envie de reprendre le taf cette aprem.
Remarque: quelqu'un a-t-il remarqué que l'heure en haut de la page d'accueil est encore celle d'hiver? (mais que fait la police, euh les modos!!, je plaisante bien-sur)

Bonne journée à tous.
Kawette forrrrever!

benfuit a écrit :Sur la pluie et le beau temps: il fait bon aussi en Moselle.
Sur le tout et n'imp' (n'est-ce point le sujet du topic (hein Bila (qui a dit que je suis lourd!!))): j'ai bien mangé et pas trop envie de reprendre le taf cette aprem.
Remarque: quelqu'un a-t-il remarqué que l'heure en haut de la page d'accueil est encore celle d'hiver? (mais que fait la police, euh les modos!!, je plaisante bien-sur)

Bonne journée à tous.
:P :P :P :P

Très fin, je note la délicate façon de faire la remarque tout en associant mon pseudo pour encore y ajouter une connotation de râleur :lol: (moi, hein, parano, de qui, de quoi, où ça :shock: :lol: )
Saligaud va :lol:

Sinon, ici, il fait beau, enfin pas de pluie quoi! Heiiiiiiiiiin Kent'!

Bonne journée à tous :D
Dernière modification par bilabong le 02 avr. 2008, 16:29, modifié 1 fois.

psicoblues a écrit :bon allez faut reprendre la taf... :mrgreen:

punaise j'ai perdu deux fois aujourd'hui à la belotte :lol:
t'as le temps de t'en taper 2 le midi :shock: vous faites pas jusque 1000 pts, si?
Sinon, il y a des adeptes de la coinchée (je sais même pas si ça s'crit comme ça); c'est un peu comme la belotte mais en plus fun...

bougnat a écrit :qui c qui doit marcher sous la pluie du nord.....c moi ...j'ai ni ma kawa, ni le soleil...
Pauvre petit bougnat, (ta pas ta kawette) :? Elle est ou?

Il à fait beau aussi dans le Nord cette après midi... Pourvu que sa dure :wink: bonne soirée et bonne nuit à demain

Revenir à « Champ libre »