Ton avis de la fiabilité de l'ER5 est complétement faussé par ton mauvais jugement, la preuve
Pour avoir eu un 600 diversion et un 600 fazer je trouve que l'er5 ne sans sort pas si mal.
Alors qu'il n'y a rien de plus fiable sportif puissant monstrueux démoniaque abracadabrentesque excellent super trop coupleux qu'un 600 diversion !!!!
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

joker27 a écrit :
Alors qu'il n'y a rien de moins fiable sportif puissant monstrueux démoniaque abracadabrentesque excellent super trop coupleux qu'un 600 diversion !!!!

joker27 a écrit :Ton avis de la fiabilité de l'ER5 est complétement faussé par ton mauvais jugement, la preuve
Pour avoir eu un 600 diversion et un 600 fazer je trouve que l'er5 ne sans sort pas si mal.
Alors qu'il n'y a rien de plus fiable sportif puissant monstrueux démoniaque abracadabrentesque excellent super trop coupleux qu'un 600 diversion !!!!
Détend toi Joker 27 j'ai emis aucune critique sur le diversion, j'ai dis que je n'en parlai car il était en 34 cv et que donc je ne pouvai emettre aucun jugement prend le temsp de lire avant de t'exiter.

J'ai pas critiquer non plus l'er 5 je trouve simplement quand lorque l'on fait de l'autoroute avec on voit que le moteur travail, je vois apparaitre des suitement à différent endroit rien d'alarment juste un peu embetant.
En meme temsp c'est pas une routière non plus et elle sen sort bien mais ca na rien voir avec la fiabilité d'un CB 500 par exemple.

Viviement que tu essaie une vraie moto paske ton avis sur le 600 diversion ca me fait maré quand meme.
C'est creux, linéaire, ca bouffe de l'huile, les pots rouille en 15 000 bornes, les régulateurs petent souvent c'est une panne de serie ya pas de quoi sauter au plafons.

Essaye un fazer tu vas t 'évanouir.

jo la mecanique a écrit :Oui c'est vrai que c'est trés droles et plein d'ironie, je suis mort de rire à l'idée de comparé ton tas de merde avec un er 5, j'adore tes blagues.
tu restes poli merci ou tu vas voir ailleurs si on y est

jo la mecanique a écrit :C'est de l'humour milie ce n'est pas injurieux on se taquine, et puis t'es assez mal placé pour ce type de reflexion vu le message que ta laissé sur la page d'avant.
Hey! Doucement l'ami, avec une quinzaine de messages à ton actif tu pourrai prendre en compte l'avis d'un modo...
Kawette forrrrever!

benfuit a écrit :
jo la mecanique a écrit :C'est de l'humour milie ce n'est pas injurieux on se taquine, et puis t'es assez mal placé pour ce type de reflexion vu le message que ta laissé sur la page d'avant.
Hey! Doucement l'ami, avec une quinzaine de messages à ton actif tu pourrai prendre en compte l'avis d'un modo...
quinzaines de mess ou pas... il a raison quelque part... tu es aller regarder la page précedente avant de poster benfuit ??

je pense qu'il s'agit pas d'une envie d'insulté mais d'une utilisation d'une expression que tout le monde a deja employé au moin une fois!
Dernière modification par ti'nico le 29 mars 2008, 23:51, modifié 1 fois.
"Dive now, work later"

Oulala, mais c'est qu'il y a de la rebelion chez les pré-pubère!!
Evidemment que j'ai relu les pages précédentes.
C'est un topic pour donner un avis, argumenté si possible sur notre 'tite Kawette, pas pour dire que tellle ou telle autre bécanne est un tas de merde.
Mais si vous voulez vous défouler, vous n'avez qu'à créer un sujet dans champs libre intitulé: "toutes les bouses que vous connaissez sont...?" par exemple.
Non mais!!
Kawette forrrrever!

vous n'avez qu'à créer un sujet dans champs libre intitulé: "toutes les bouses que vous connaissez sont...?"
euh, Ed' avec ca Ducat'?
ca compte? :lol:
bouffez vous pas la guelle les gars ca sert a quoi?
je vais vous mettre une paire de claque a vous deux nondedious! :mrgreen: :wink: lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

au faite vous avez déjà ressenti une manque flagrant de frein AR lors d'une utilisation, comment dire, intensive :) et a deux sur la moto?
parce que j'étais quasiment debout sur le frein AR et pas moyen ca ralentissez meme pas!
il a du fumé le pauvre :D lol
et aprés quelques KM sans y touché ca freiné mes bof quoi pas convaincant:(

j'aurais du acheté un CB et pis c'est tout! naa!
:lol: lol

lol non déconne pas moi sur un GS ca ferait longtemps que le moteur serait a terre je pense :mrgreen:
déjà que l'ER5 le bloc est déja souvent dehors cadre ( je sais pas il y traine une rumeur sur le fofo lol), donc un GS jte dit pas :D lol

kent to kill a écrit :au faite vous avez déjà ressenti une manque flagrant de frein AR lors d'une utilisation, comment dire, intensive :) et a deux sur la moto?
parce que j'étais quasiment debout sur le frein AR et pas moyen ca ralentissez meme pas!
il a du fumé le pauvre :D lol

Mouais, ça fout un peu les boules !!!
Faudrait un système de brumisateur dans le tambour et ça ferait un freinage de ouf!!
Vous avez déjà testé le frein arrière après un lavage?? Surprenant la différence :lol:

C'est vrai que c'est le jour et la nuit le frein arrière quand il pleut, il freine beaucoup plus fort, mais ça fait un bruit de vieille gimbarde.

Au quotidien c'est un peu juste, mais ca bloque quand meme la roue arrière en cas de freinage d'urgence et puis le frein moteur aide bien.

Ce que j'essairai bien c'est de changer la l'huile de fourche pour en mettre de la plus épaisse, parceque ça plonge pas mal je trouve. Si quelqu'un à déjà essayé.
Répondre

Revenir à « Les motos »