Extra! Plus clair ce n'est pas possible!!! C'a l'air etre la galere pour le cb... Bon courage!

PS: pourquoi tout le monde ne met pas de systemes avec ecrou, quel avantage ont les systemes avec des pastilles (appart eventuellement que ca coute moins cher?)

C'a l'air etre la galere pour le cb...
oué oué t'inquiète pas y a 5centiémes en trop sur une soupape ADM donc ca ira juste qu'au prochain contrôle :wink:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bon, je sais que c'est pas un up mais un deterrage.

je reviens du garage pour les 12.000km.
Comme je viens de l'acheter d'occase je préférait la mettre une fois au garage, apres je ferai moi meme.
de toute facon, fallait changer les pneus, donc...

tarif (j'ai acheté les pneus sur internet: pneus-online-belgique.be) 2 continental conti go : 162.03 euros livrés au garage.

entretien + montage des pneus : 219 euros (a savoir 60 euros pour le montage ds pneus car ils viennent pas de chez eux)
de toute facon, pour le meme prix pneus + montage chez eux c'est a peine le bas de gamme, pour eux, 160 c'est rien que pour l'arriere...

donc voila, 219 + 160 = 379 entretien, pneus pour quelques saisons
1300euros d'achat
alarme 40
plaque 20
bulle 70
1809 euros et une kawette 2005 12.000km

j'ai revendu ma daelim 1000... je vous laisse calculer...

je suis allé chez Kawa a midi pour la révision des 36.000km... sans la vidange il y en a pour 200€ environ d'après ce qu'il ma dit (syncro, jeu aux souppapes, verif bougies...)
je fais la vidange moi meme, je suis allé chez moto expert Colmar entre l'heure, l'atelier étant ouvert (malgrés la fermeture de midi...) je demande au mecano s'il a un joint pour le bouchon de vidange. REPONSE: "j'en ai mais je peux pas encaissé faut repassé aux horaires d'ouverture"
SUPER moto expert.... :evil:
apres je vais chez kawa pour prendre RDV et il me fait payer le joint 2€ :?
c'est pas ma journée ou les mecs sont débiles?
Répondre

Revenir à « Général »