kent to kill a écrit :
Bon aujourd'hui, c'était le froid...que ca caille !!! J'ai roulé un peu (200km) et j'ai tout eu : pluie, neige, soleil, vent...sauf canicule
cinglé :!: :D
c'est pas moi qui aurais fait 200km aujourd'hui ...
Kent' :idea:
En fait, je rentrais chez moi... :oops:
Enfin, entre le plaisir (la moto) et l'ennui (le train)...ben j'ai quand même choisi le plaisir, hé oui, jdois être folle... :wink:

Bonne soirée à tous !! :o

Salut à tous!
Je suis soulagé e voyant le temps ce matin parce qu'ils annoncaient des trucs horribles et inalement il fait beau chez moi!!!! je vais près de creil puis aamiens cet après-m'!!!! Par contre il a l'air de cailler!!!!
Bonne route à tous ceux qui vont rouler et bon dimanche à tous.

eh moi aussi !
copain météo Benfuit!
lol,
bon eh demain matin je dois faire la vidange d'un CB euh j'espére ca va pas neiger trop cette nuit?!
parce que ca commence a tenir sur les voitures ( les carettes pardon ^^) d'inch Nord
:roll: :D

Kent'
:idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Salut tout le monde

je vais vous dire une chose

J'EN AI MARRE D'ATTENDRE :evil: :evil: :evil:

Je m'explique: voila aujourd'hui il a fait beau et j'ai vu beaucoup de motard dehors mais pas moi pourquoi ?

parce que j'ai toujours pas ma date pour la circulation et tout ce que j'ai pu faire aujourd'hui c'est faire tourner ma moto snif.

JE SUIS JALOUX

Voila ca c'est dit

Sinon bonne soirée

Bon ben vive la neige ...
Hier ma copine a glissé sur l'autoroute en voiture juste une petite plaque de neige qui se voyait pas.

Elle n'a rien mais elle est choqué et la voiture est dans un très sale état ...

Faite attention à vous
drôle de façon d'user de ses privilèges

Bonjour tout le monde !

Bon voilà : programme de la journée : forum à volonté (à défaut de bosser :lol: )
éh oui..bientôt midi, c'est bientôt l'heure de manger.. :mrgreen:
Bon app' à tous !! :P

Bonjour à toutes et à tous!!! :D

je n'ai plus trop le temps de passer car boulot boulot boulot et vie de dingue en dehors du taf :shock: :lol:

il y a de ça quelques jours je me suis fait une frayeure avec kawette, dans une courbe j'ai eu un décrochage de la roue avant dû surment au mauvais état du revètement(je supose un nil de poul), la moto a guidonée sévère et j'ai eut le réfelxe d'accélérer et celà ma permis de retrouver la stabilité...
après coup j'ai roulé tout pépère :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Ah non mais la journée terrible de merde qu'on à eu hier, j'étais de repos. Les grosses boules, j'ai pas mis le nez dehors et encore moins kawette... J'halu tellement la saison est pourrie.
Tchao
Image

c'est les giboulés de mars faut pas s'inquiéter pat' :wink:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

bonjour à toutes et à tous!!! :D

bon bah c'est vendredi c'est cool, le début du week end! 8)

pour ma part, aujourd'hui c'est changement de mon radiatteur à eau... J'ai fait toutes les casses de la région parisienne et j'en ai trouvé qu'un seul à Melun. Comme hier j'y étais pour réunion de groupe j'en ai profité mais aille j'ai eu très mal au fesses niveau prix(surtout qu'on m'a fait une proposition bien meilleur)...
enfin bref, sur le moment je ne pouvias pas attendre c'était l'occasion...
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Revenir à « Champ libre »