tu feras gaf, t'as le genou qui traine par terre....
au fait, quand tu poses ton slider, ça fait quelle sensation ? ça accroche parfois ? tu t'appuies dessus ?
lol, la 1ere fois que tu le poses déja tu es trop content
(bon j'avoue j'ai un avantage certain
)
et faut surtout pas s'appuyer dessus!juste le laissez glissé, parfois tu peux meme rentré un peu plus ton genou vers le réservoir pour dire de prendre encore un peu plus d'angle
et j'avais mis des vis en métal dans le sliders, mes aprés 3tours de rond point a 60km\h , elles ont bleui et fumé ( fondé le plastique du sliders avec la chaleur)
et selon certain(e)s les étincelles la journée, c'est beauu
lol
ps: l'alu ca fait des étincelles ou pas?
Kent'

et faut surtout pas s'appuyer dessus!juste le laissez glissé, parfois tu peux meme rentré un peu plus ton genou vers le réservoir pour dire de prendre encore un peu plus d'angle

et j'avais mis des vis en métal dans le sliders, mes aprés 3tours de rond point a 60km\h , elles ont bleui et fumé ( fondé le plastique du sliders avec la chaleur)
et selon certain(e)s les étincelles la journée, c'est beauu

ps: l'alu ca fait des étincelles ou pas?
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

euh l'alu des étincelles?????
pas vraiment mon bon Kent!!!
Fallait demander à ton papounet!!! le must pour des étincelles blanches c'est le magnésium... Bon ca fait un peu cher pour faire le con... De l'acier fait de jolies étincelles... simplement

Fallait demander à ton papounet!!! le must pour des étincelles blanches c'est le magnésium... Bon ca fait un peu cher pour faire le con... De l'acier fait de jolies étincelles... simplement
Pourquoi moi j'arrive pas à mettre le genou par terre???? Quelqu'un devrait m'apprendre... Je sais qu'il y a des stages mais le 1er niveau (obligatoire pour passer au 2ieme) coute 170 euros (le moins cher) et le niveau suivant (pour le genou par terre) est à 300+!
Je suis pret à ecouter vos conseils!
Je suis pret à ecouter vos conseils!
bah euh je m'en doutais il en parlé dans un mag moto que j'avais retrouvé ( moto et motard)euh l'alu des étincelles?????
mes j'ai demandé confirmation hein

va falloir que je trouve des ptites plaquette en acier héhé

ben penche et sors une fesse de la selle et sort le genou!Pourquoi moi j'arrive pas à mettre le genou par terre????

j'ai appris tout ca comme un grand, aprés c'est sur que faire un stage sur circuit avec des moniteurs un peu fou ca doit etre sympa

Kent'

^^

faut aussi voir la taille que tu fais, Kent il a des grandes jambes donc ça frotte plus vite, perso cale pied par terre je frotte pas 

lol oui ca joue car je fais 1m93.
chercher pas d'excuse hein
lol.
et hop ca y vas
Kent'
chercher pas d'excuse hein

bah tu sais, des bons pneu, macadam bien propre, une combi au cas ou.. lol,la mienne j'ai l'impression que si je fais ça, elle vole dans le décor
et hop ca y vas

Kent'

^^

Moi aussi j'ai l'impression que si je me penche plus je vais glisser... Aujourd'hui je me suis bien penché sur la question et il parrait que ce que les debutants font pas bien c'est sortir le haut du corps et pas seulement une fesse (qui va suivre de toute facon le haut du corps). J'ai vu une video très educatif sur youtube (en anglais):
[url=http://www.youtube.com/watch?v=QC ... Cg3BMGe52M [/url]
Quand il va arreter de neiger je vais essayer (pas de chance ici en belgique).
Si vous ne me voyez pas revenir au forum après un mois c'est que je me suis cassé la gueule !
[url=http://www.youtube.com/watch?v=QC ... Cg3BMGe52M [/url]
Quand il va arreter de neiger je vais essayer (pas de chance ici en belgique).
Si vous ne me voyez pas revenir au forum après un mois c'est que je me suis cassé la gueule !
perso je déplace légérement mon buste (+ coude) du coté du virage je me sens plus a l'aise, c'est venu comme ca,
par contre une paire de virage ou rond point comme ca, ca deviens physique!
bon courage Giatros et gaff! lol
Kent'
par contre une paire de virage ou rond point comme ca, ca deviens physique!
bon courage Giatros et gaff! lol
Kent'

^^

:anniversaire: ca fait un an que j'ai ma Kawette

quelques photos pour cette événement,
15 000km en un an ca va
dommage que je n'ai pas de budget je serrais toujours dessus 
petite jeunesse fait derniérement,
ayant décapé: écopes, poignée passager, rétro d'SV650 ( super visibilité )

manque pu qu'un bon shampoing pour la miss
lol,
Kent'

quelques photos pour cette événement,
15 000km en un an ca va

petite jeunesse fait derniérement,
ayant décapé: écopes, poignée passager, rétro d'SV650 ( super visibilité )

manque pu qu'un bon shampoing pour la miss

Kent'

^^

Décidément j'adore les kawette 

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
meuh non meuh non elle bronche pas Kawete

qui a dit qu'elle tremblé quand elle me voit arrivé?
lol
Kent'

qui a dit qu'elle tremblé quand elle me voit arrivé?

Kent'

^^

mdr!
moi je suis sure elle est so happy quand elle te voit arriver!lol!
elles attendent que ca nos kawette
moi je suis sure elle est so happy quand elle te voit arriver!lol!
elles attendent que ca nos kawette