Bonjour quelqu'un pourrait me dire s'il est normal lors de l'ouverture de la trappe qu'il y est de la pression?
De plus cette pression s'entend des fois trappe fermée.
Enfin la bécane cale dés fois et repar en ouvrant la trappe...
Je pensé démonter la trappe de réservoir mais c'est peut etre autre chose;des idées?

salut
je dirai tuyau de mise à l'air du réservoir bouché ou pincé.

Mais surtout commence par une présentation de toute urgence :!:
Image

riodji a écrit :accroché au réservoir, sur mon GPZ il faut enlever la selle pour le voir, même chose sur les ER5 ?
pareil, tu te souviens pas qu'on l'a débranché? enfin pour le débrancher pas besoin d'enlever le reservoir je crois...

et regarde prés de ton pot d'échappement, tu as deux tuyaux qui ressortent, le plus long c'est la mise à l'air libre ;)

tiens, moi aussi, ça le fait. enfin, pas beaucoup la préssion, mais après avoir rouler longtemps, ça chante dans le reservoir et le fait de l'ouvrir puis refermé, ça s'arrête.

je vais vérifier cette fameuse durit

le fait d'avoir de la pression dans le reservoir et surment due a comme nous a dit notre camarade la durit de depression qui doit etre bouché, j'ai eu le meme probleme a ma voiture est en roulant trappe d'eesence ouverte elle n'a plus jamais callé donc regarde bien la durite entre la depression de ton robinet et ton reservoir elle doit avoir un soucis !!

kevin

demarreur a écrit :ok sinon j'ai retrouvé une vise par terre.Elle n'a pas de tête et doit venir du neman... des avis?
si ta tête a l'air "cassé" il s'agit effectivement des vis du neman
"Dive now, work later"

tu ne "risque" aucun danger mais si c'est bien la vis du neiman, pour l'avoir vécu, il va bouger de plus en plus jusqu'à ce que l'autre tombe à son tour et tu ne pourra plus bloquer le guidon jusqu'au moment ou tu les remplacera !
"Dive now, work later"

lol il me semblait aussi qu'il bougeait anormalement lorsqu'il est enchenchait et que l'on veut forcer...Je crois que vais remplacer par une BTR. Merci

Moi aussi ma moto elle chantait, j'ai mis un moment avant de trouver d'ou ça venait, mais depuis que j'ai déposé le réservoir l'autre jour pour jeter un oeil aux bougies ça le fait plus... La durite devait être pincée aussi!

Mais je trouvaid que ça avait du charme quand elle chantait...

Tot
Live fast, ride hard
Répondre

Revenir à « - Base de connaissances et Tutoriels »