Bonjour quelqu'un pourrait me dire s'il est normal lors de l'ouverture de la trappe qu'il y est de la pression?
De plus cette pression s'entend des fois trappe fermée.
Enfin la bécane cale dés fois et repar en ouvrant la trappe...
Je pensé démonter la trappe de réservoir mais c'est peut etre autre chose;des idées?
#2
salut
je dirai tuyau de mise à l'air du réservoir bouché ou pincé.
Mais surtout commence par une présentation de toute urgence
je dirai tuyau de mise à l'air du réservoir bouché ou pincé.
Mais surtout commence par une présentation de toute urgence


#3
ouép parce que là c'est coup de fouet sinon, je verrouille tout le temps qu'il n'y a pas préz de fait :milie:


#4
riodji a écrit :salut
je dirai tuyau de mise à l'air du réservoir bouché ou pincé.
Merci et il se trouve ou ce tuyau?
#5
accroché au réservoir, sur mon GPZ il faut enlever la selle pour le voir, même chose sur les ER5 ?

#6
pareil, tu te souviens pas qu'on l'a débranché? enfin pour le débrancher pas besoin d'enlever le reservoir je crois...riodji a écrit :accroché au réservoir, sur mon GPZ il faut enlever la selle pour le voir, même chose sur les ER5 ?
et regarde prés de ton pot d'échappement, tu as deux tuyaux qui ressortent, le plus long c'est la mise à l'air libre

#8
tiens, moi aussi, ça le fait. enfin, pas beaucoup la préssion, mais après avoir rouler longtemps, ça chante dans le reservoir et le fait de l'ouvrir puis refermé, ça s'arrête.
je vais vérifier cette fameuse durit
je vais vérifier cette fameuse durit
#11
le fait d'avoir de la pression dans le reservoir et surment due a comme nous a dit notre camarade la durit de depression qui doit etre bouché, j'ai eu le meme probleme a ma voiture est en roulant trappe d'eesence ouverte elle n'a plus jamais callé donc regarde bien la durite entre la depression de ton robinet et ton reservoir elle doit avoir un soucis !!
kevin
kevin
#12
j'ai pas pris le temps de mettre la main dans le camboui mais cette durite elle sert pas au trop plein?
#13
Non c'est une mise à l'air du réservoir, pour évité d'y avoir une dépression et d'empêcher l'essence de couler.
#14
ok sinon j'ai retrouvé une vise par terre.Elle n'a pas de tête et doit venir du neman... des avis?
#15
si ta tête a l'air "cassé" il s'agit effectivement des vis du nemandemarreur a écrit :ok sinon j'ai retrouvé une vise par terre.Elle n'a pas de tête et doit venir du neman... des avis?
"Dive now, work later"
#16
Tout d'abord merci, c'était bien la durite qui était pliée, et pour la vis ca risque quelque chose?
#17
tu ne "risque" aucun danger mais si c'est bien la vis du neiman, pour l'avoir vécu, il va bouger de plus en plus jusqu'à ce que l'autre tombe à son tour et tu ne pourra plus bloquer le guidon jusqu'au moment ou tu les remplacera !
"Dive now, work later"
#18
lol il me semblait aussi qu'il bougeait anormalement lorsqu'il est enchenchait et que l'on veut forcer...Je crois que vais remplacer par une BTR. Merci
#19
ca arrive assez souvent sur les ER5 apparemment 
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#20
Moi aussi ma moto elle chantait, j'ai mis un moment avant de trouver d'ou ça venait, mais depuis que j'ai déposé le réservoir l'autre jour pour jeter un oeil aux bougies ça le fait plus... La durite devait être pincée aussi!
Mais je trouvaid que ça avait du charme quand elle chantait...
Tot
Mais je trouvaid que ça avait du charme quand elle chantait...
Tot
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