un renouveau du vieux

Salut à tous
Je m'appelle patrice et j'ai bientôt 40 balais, j'ai passé mon permis en 1991 et j'ai eu ensuite un diversion pendant quelques temps. Puis les choses de la vie ne m'on plus permises de m'offrir le luxe d'une moto, il fallait choisir auto ou moto. Et voilà après bien des années je m'y remet. Sur un coup de tête je m'achete un 850 tdm, et là catastrophe :? après quelques semaines la vautre dans un évitement. J'ai eu le temps de freiner, mais je suis aller au fossé à 40 km/h par plus, et bien au garage on m'a dit... épaves. Dégouté :cry: Heureusement l'assurance adverse à rembourser au centime prêt. Et voilà que faire maintenant, il faut dire que j'étais moyen à l'aise sur le tdm, trop gros et lourd, j'ai pêché par excès de confiance. Il faut pas rester sur un echec et je fait donc les concessionnaires car cette fois je souhaite acheter dans un garage car petite garantie. Sur le tdm je me suis aperçu après achat qu'il fuyait lègèrement de l'essence et empestait mon garage, donc côté recours façe à un particulier... niet. Et donc par cette belle journée de samedi sur rennes en bretagne je tombe sur ce er5 gris à 20.000 bornes et nickel avec en plus un pot ixil qui lui donne un bon look. Le gars me dit : tu veus essayer et hop je pars chercher mon casque et de la route :lol: Et là le pied à part le freinage ou il faut en prendre la mesure c'est vraiment un vélo avec des sentations. En 1/4 h j'ai eu plus de sentations qu'avec le tdm en plusieurs semaines, pourtant molo car c'sst la moto du garage et donc pas de boulettes. :D Dès mon retours je dit OK au gars, tout petit budget, bonne gueulle et à l'aise dessus. Je suis très heureux et morale de l'histoire mieux vaut une petite nerveuse qu'une grande... :wink: A+
Image

Salut Pat 35, bienvenue sur le forum, t'inquiéte pas pour ton âge içi y prenne tout les âges, la preuve moi je suis encore là (y sont gentils tout plein), :D 8)

Salut à toi, tu verras aprés quelques temps quand la monture sera bien domptée :lol: c'est que du plaisir et elle ne demande que ca.... :D
Kawa pas vite.....mais Kawa loin!!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »