Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, chuis énervée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: , ya un con en camionette qui m'a énervée :twisted: :twisted: , j'explique:

je roule sur une ligne droite, en ville, limlitée à 50, donc, je me permets un petit 60, on sait jamais, j'veux pas perdre de points (et là où je roule, entre Six-fours et Sanary, ya du flic souvent)...bref, je vois dans mes rétros cette p----- de camionette qui me colle au cul, comme on me l'avait encore jamais fait, je lui fais signe, (pas de doigt, hein, j'ai été polie), il se rapproche de plus belle, fait mine de déboîter pour me doubler (toujours en ville, donc), et finalement après 100 mètres me double comme un taré, pour..... s'arrêter derrière la file de bagnole à 50 m devant nous :twisted: , je le passe par la gauche, il tend le bras et me gueule "si t'as acheté une moto, c'est pour aller vite!"........... :shock:

ben voyons, surtout en ville, avec les passages protégés à proximité des écoles etc....rhaaaaaa, le con , j'me suis drapée dans ma dignité de motarde (il sait rien de la philosophie de la moto-plaisir, cet ignare :evil: ), je lui ai fait un doigt, quand même et chuis retournée m'balader, non mais! C'qu'on peut croiser comme abruits, "ça m'troue l'cul" :twisted:

bon, ben tant pis pour les cons, et vive nous, hein, les topains du fofo'... :wink:
j'avais bien envie d'y foutre ma botte sur la portière à ce gros c---, tout de même :twisted: :twisted:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

et oui que veux tu il y a des cons partout :!:
bien vu pour le doigt :D lol

bon j'avoue je pense que je n'aurais pas était si courtois ..
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

mdrr

ça me rappel quand je roule tranquille et que les gens se mette limite dans le fossé pour me laisser passé alors que je suis bien derrière ^^!
drôle de façon d'user de ses privilèges

merci, les garçons, un peu de soutien motard, ça fait du bien...
Tiens, en y repensant sur le coup, quand il m'a sorti sa phrase à 3 centimes (d'euros), j'ai pensé à mon pôpa qui roule en anciennes (Terrot, Magnat-Debon, et Peugeot), lui, c'est la moto-plaisir, non mais :evil:
c'est dans ces moments-là que je regrette mon vernis de civilisation, et de pas avoir plus de testostérone dans le sang, tiens :crocodile:
Image

mapi04 a écrit :
je lui ai fait un doigt, quand même et chuis retournée m'balader, non mais! C'qu'on peut croiser comme abruits, "ça m'troue l'cul" :twisted:
On ce sens mieux une fois qu'on montre notre doigt, (c'est vrai...y a des connards partout), non mais :P

sawa a écrit :bien joué pour le doigt :lol:

mais j'aurais pas hésité à l'engueuler en plus :roll:
ben oui, mais chuis qu'une nana, alors, prudence, on sait jamais, j'avais pas envie de jouer un remake de "Duel" :roll:
Image

Y a des cons partout malheureusement :roll: .Comprennent pas que nous motards en ville on roule molo et on est super "aware" de peur de tous ces cretins qui nous coupent la route, changent de file sans retros, ...quand c est pas le revetement qu'on doit surveiller (plaque d egouts, graviers, huile,marquages...)

Ah la la j aurais été la je t aurais défendu !! J en vois beaucoup des gus comme ça excités au volant (surtout quand je suis en velo en ville) et curieusement des que tu t arretes, tu descends ,et fonce vers eux, les 3/4 du temps tu les vois s'enclencher dans leur voiture, MDR... (je dois faire peur ??)

Respire un bon coup , c'est un abruti et pis c est tout :D :D :D
Dernière modification par jvg le 17 mars 2008, 20:05, modifié 1 fois.
Image

Si c'esy un endroit où je roule souvent, je repere la plaque, au cas où on se recroise...
Un 'tite insulte ça peut défouler aussi, comme tire-toi pov' con! (ça me rapelle quelqu'un, mais qui...?!!), agrémenté d'un :" C'est 50 en ville. Pour tout le monde. On sait jamais si le gars a au moins deux neuronnes, ça le fera peut etre réfléchire, ne serait-ce que 2 secondes. Ou la la mais je reve un peu trop moi! Sinon ya aussi la technique du je me fous devant et atend une plombe pour redemarrer. Ca énerve bien.
M'enfin un petit coin de ciel bleu et une route en lacets et tout est oublié.
Kawette forrrrever!

Tu es génial mapi04, le fuck c'est nikel sauf quand tu le fait à des gitans.

Pas de doigt au renault "traffic" sinon tu risques comme moi de te faire coursé... et la pris pour que ça bouche devant :lol:

Le mieux c'est comme dit benfuit. Tu te fous devant et tu roules super tranquille. Y'a pas mieux pour faire enrager un trouduc de chauffard, même quand tu es en bagnole, moi j'Adores et je me prive pas.
Et comme dis corsa attention aux insultes car on sait jamais sur qui on tombe. la résistance passive par le zèle, c'est le mieux. :wink:
Image

ben oui, mais chuis qu'une nana,
ah mes d'origine Italienne ci je me trompe pas donc ca change tout! rien qu'a parlé avec les bras il aurait eu peur je pense! lol t'inquiéte pas :wink: :D

sinon oui quand y en a qui me léche le cu* (pas trop mon truc désolé..lol) bien au lieu de 50 bien je ralenti a 40 puis s'il ne comprend pas 30.. :roll: :D
et généralement soit son cerveau fait :idea: ou il veut doubler et la hop je baisse un rapport et vroom 50M dans les dents :evil: et pis c'est tout!
ca m'arrive assez souvent sur une route assez fréquenté ici, et ca fait de t'sais bouchon défois héhé :lol:
bon j'avoue c'est pas cool pour les autres lol.

mapi04 a écrit :
sawa a écrit :bien joué pour le doigt :lol:

mais j'aurais pas hésité à l'engueuler en plus :roll:
ben oui, mais chuis qu'une nana, alors, prudence, on sait jamais, j'avais pas envie de jouer un remake de "Duel" :roll:
Moi j'ai des petit doigts, donc quand j'en fait un (ca m'arrive :oops: ) ca fait rien, car sa se voit pas :lol:
Alors je gueule...ah !!!! qu'est ce que ca défoule de ce relâcher... 8)
On dit toujours qu'il faut de tout pour faire un monde, c'est vrai, mais on pourrait s'en passer quand même par moment, pas vrai Mapi ? :wink:

Ya vraiment des gros abrutis !! !!
Mais bon on y peut rien ya des con partout !! !!

Ta bien fais de lui faire un doigt.
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

Bah t'inquietes pas Miss, des blaireaux comme ca yen a partout, et j'en vois tous les jours (surtout en région parisienne en fait)

Perso la dernière fois, je me suis fait 'poussé' par une bagnole alors que j'etais sur la file de gauche, limité à 110 et j'etais dans les 115.

Yavait du monde, donc je pouvais ni voulais me rabattre.

Ben le blaireau derriere m'a fait des appels de phares.

Bon la suite, c'est moins malin certes, mais je pouvais me le permettre, j'avais du champ devant.

Descente en 5ème, pointe à 160 et des bananes, je l'ai plus revu après.

C'est pas la meilleure chose à faire certes, mais j'avais aucune envie de me retrouver entre 2 BAR sur la file d'a coté au risque de me faire percuter ni me faire pousser REELLEMENT par un mec comme ca.

Bref comme je dis à ma femme (elle rale apres les blaireaux aussi :mrgeen:), laisses les, ils se planteront en premier...

Par contre, le doigt meme si je suis d'accord avec toi sur le fond, fais gaffe, suffit que tu tombes sur un camé ou un pot à goutte (un mec bourré quoi) ou tout simplement un mec au sang chaud, ca serait dommage qu'il te tombe dessus à un feu rouge ou tout simplement qu'il te renverse quand tu le redouble après....

Je dis ca parce que c'est déjà arrivé, sur le site de FFMC ya eu un mec qui a pas digéré qu'un motard veuille le doubler, il l'a éclater sur le terre plein central de l'autoroute...

Le motard est mort, et le type de la BAR passe en procès ou est passé je sais plus....

A méditer donc, faites attention à vos fesses, et à vos genoux aussi lol ! (voir la partie du forum equipement avec mon topic 'VRAI pantalon de moto', vous comprendrez....)

V à tous.
Motard heureux en ER6F ;)
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !

"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"

Descente en 5ème, pointe à 160 et des bananes, je l'ai plus revu après.
j'avoue c'est souvent tentant :D lol
généralement avant de faire un fuck je regarde ci le mec a une tete de Chabal ou pas :lol: lol

kent to kill a écrit :j'avoue c'est souvent tentant :D lol
généralement avant de faire un fuck je regarde ci le mec a une tete de Chabal ou pas :lol: lol
Bouh, la moviette!! Un fuck c'est un fuck, tant pis pour celui qui le mérite. Point BAR.......

Je suis dé ja très loin :boulet2:
Kawette forrrrever!

benfuit a écrit :
kent to kill a écrit :j'avoue c'est souvent tentant :D lol
Bouh, la moviette!! Un fuck c'est un fuck, tant pis pour celui qui le mérite. Point BAR.......

Je suis dé ja très loin :boulet2:
alors la, bravo, très bon jeu de mot :lol:

félicitation
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »