A ouais :shock: :shock:

C est pas possible y'en a qui naissent avec une moto entre les jambes ??

A ne pas faire, mais c est des balezes quand meme !!!
Image

Je n'ai même pas regardé jusqu'au bout. C'est du n'importe quoi. Ils sont pourtant bien visibles les panneaux 50 et autre. C'est ce genre de comportement qui fait dire à un gros lourd: "si tu as une moto, c'est pour rouler vite". Faire ça en ville, en T-shirt, j'en passe et des meilleures, ça me fous hors de moi!
La maitrise, c'est une chose, le crétinisme, une autre (je reste poli...)
Kawette forrrrever!

La maitrise, c'est une chose, le crétinisme, une autre (je reste poli...)
ja suis d'accord avec toi ! ils sont fous ,la moto ces fai pour se fair plaisire et si la route ne sufit pas ! il y a des pistes ou des terain de crosse pour ça !

il ne faut pas Houblier que nous ne somme pas seul sur la route!
:x

ce n'est que mon avis
Tout en finesse

Aaaah c'est sur qu'il maitrise le mec avec le supermot .... il se fait bien plaisir !!
Mais je reste sur les même pensés que vous, c'est de la pure inconscience !!! rouler comme un brelon sur des roues comme ça et sans aucun equipement autre qu'un simple casque .....

en cas de chute je ne donne pas cher de ça peau (ou de se qui lui en restera) :wink:
Image

la testostérone de ces messieurs a encore frappé un grand coup :evil: , chuis étonnée que sur de telles belles lignes droites, y'ai pas qq uniformes bleus planqués, au fait :?:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

la testostérone de ces messieurs a encore frappé un grand coup Diabolique ou très énervé , chuis étonnée que sur de telles belles lignes droites, y'ai pas qq uniformes bleus planqués, au fait
Bin en fait c'est en corse,

Moi ce qui m'a plutôt choqué c'est qu'il roule sans plaque mais bon
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

joker27 a écrit : Moi ce qui m'a plutôt choqué c'est qu'il roule sans plaque mais bon
Cherchez l'erreur. C'est inclus dans le package "gros blaireau"
Kawette forrrrever!

benfuit a écrit :
joker27 a écrit : Moi ce qui m'a plutôt choqué c'est qu'il roule sans plaque mais bon
Cherchez l'erreur. C'est inclus dans le package "gros blaireau"
+ 1000 :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"
Répondre

Revenir à « Champ libre »