ER5 "Ace Café Réplica"

Coucou !!

Voilà, je vous avais jamais présenté ma kawette..
Donc la voilà, fraîchement repeinte...en noir.. !! 8)
Ce n'est que les premières photos, j'en posterai d'autres quand tout sera fini, mais je veux vous faire partager ma joie... :oops:
Image
Image
Image

Un grand Merci à Olivier qui m'a permis d'avoir une kawette aussi belle :D !!!
Dernière modification par ptite moutarde le 18 mars 2008, 21:32, modifié 2 fois.

Elle est vraiment chouette comme ça Anaïs !!
On la revoit quand en vrai ?

Au fait les gens, d'origine c'est exactement ce modèle là :
Image
Dernière modification par Draaghan le 18 mars 2008, 19:57, modifié 1 fois.
Image

le noir à l'air bien simpa! Sinon la bande bien simpatoche. Ce qui pas trop mal rendre aussi une bande plus large et excentrée facon ducat' monstro :idea: .... idée à creusée!!

ptite moutarde a écrit :Merci :oops:

Quand tu veux...un tio café à Amiens..jsui partante :wink:

encore merci :P
Et pourquoi il aurait droit à un café draaghan pis pas les autres??????????, :x :x

C'est po méchant, mais il est plus près.. :wink:

Mais les autres aussi on le droit à un tio café !! :D (à défaut du chamnpagne..)

A l'occasion d'une ballade !! pas de prob !

C'est juste que rattacher un collecteur chaud, ça crée des liens
(demande à Ghizmo, lui aussi a bien rigolé !) :wink:

Quand tu veux P'tite Moutarde !!!
T'es quand dans le coin qu'on organise ça avec le mogwaï :?:
Image

Ma kawette n'est pas totallement finie, sinon je redescends ce week end (super long week end de Pâques.. 8) )

C'est vrai que ca créé des liens..vos doigts s'en souviennent ? :lol:
En tout cas, beau geste de votre part, je me rapelle des harleys qui passaient au loins pendant que nous, on resserait les collecteurs devant Bricomarché :oops:

J'y suis repassé mors de ma dernière ballade en Baie de Somme..Que de Bons souvenirs ! 8)

C'est "Warlok" sur le fofo qui avait des pièces er5...donc j'ai demandé si il avait des pares carters..
Ce sont des pares carter de moto école, ils sont pratiques car ils protègent aussi le radiateur..(et quand tu as une crampe, tu peux aussi mettre tes pieds dessus..lol)

joli ta tite kawette !! !!

surtout la bande au mileu du reservoir, jtrouve sa superf stylé !! !!

Beau boulot...
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

ptite moutarde a écrit :Ma kawette n'est pas totallement finie, sinon je redescends ce week end (super long week end de Pâques.. 8) )

C'est vrai que ca créé des liens..vos doigts s'en souviennent ? :lol:
En tout cas, beau geste de votre part, je me rapelle des harleys qui passaient au loins pendant que nous, on resserait les collecteurs devant Bricomarché :oops:

J'y suis repassé mors de ma dernière ballade en Baie de Somme..Que de Bons souvenirs ! 8)
aaaaaaaaaiiiiiiiieeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhh!!!!! ouch ouch ouch!!! chaud les cylindres chaud!!!!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »