Bienvenue ! :)

La bandit personnellement c'est pas un bon choix.

Un 4 pattes (cylindres hein lol) est pas le meilleur choix pour commencer, surtout bridé en 34 cv vu ton age, tu va pleurer pour avoir quelque chose à bas régime....

Par contre l'ER5 ca a du pep's, enfin en 34 je sais pas, mais en 50 c'est le cas :)

Si tu en cherches une, va voir ICI par exemple ;)

A bientot !
Motard heureux en ER6F ;)
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !

"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"

Tony_60 a écrit :Je ne savais pas ou mettre mon post donc je le met dan ma présentation juste pour vous dire que j'ai eu mon plateau ce matin !!!! Trop content j'en ai fini avec tous ces cônes et ces piquets !! 3 A et 1 B peut mieux faire !!!
l'essentiel est d'avoir réussi (c'est comme le bac, mention ou pas, hein......), félicitations à toi :top: :top:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Et ça y est la circu dans la poche et le papier blanc en attendant de recevoir mon nouveau papier rose avec le coup de tampon dans la case A (mais bon ça sera un A pour les 34 cv :cry: )

Tony
Moto au tapis ......

SALUT je m'apalle sébastien et j'ai 21 ans en septembre . toutes mes félicitations pour ton permis moi je passe le plateau d'ici deux semaines . un peu le stress trop galéres ces fiches c impossible d'aprendre tous sa :(
en tous cas g décider de pas atendre davoir le permis pour acheter la moto . et je devrais entrer en possession d'un joli er5 dans les jours ki viennent . la patience a jamais été mon fort .je chercher une bonne petite moto pour commencer et je lai trouvé l'er5 est parfait pour s'expérimenter quelque année .... bonne soiréé a tous

SEB4720 a écrit :SALUT je m'apalle sébastien et j'ai 21 ans en septembre . toutes mes félicitations pour ton permis moi je passe le plateau d'ici deux semaines . un peu le stress trop galéres ces fiches c impossible d'aprendre tous sa :(
en tous cas g décider de pas atendre davoir le permis pour acheter la moto . et je devrais entrer en possession d'un joli er5 dans les jours ki viennent . la patience a jamais été mon fort .je chercher une bonne petite moto pour commencer et je lai trouvé l'er5 est parfait pour s'expérimenter quelque année .... bonne soiréé a tous
Bienvenue aussi alors ! :wink:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »