Désolé le pot était pas trés chaud donc y'a pas vraiment de retour...
http://fr.youtube.com/watch?v=f8WFqs3UWTo
trop fort une fille au rupteur!
attention pas tout le temps hein 
pas mal le bruit! ca me fait pensez a un CB 500 avec un pot ou il y a rien dedans
lol
Kent'

pas mal le bruit! ca me fait pensez a un CB 500 avec un pot ou il y a rien dedans

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

le pot est pas chaud là donc pas top... faudrait que j'en fasse une en route se serait mieux lol mais bon la qualité du son serait ptête pas terrible mdr
Sympa la petite vidéo

On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
tiens, je ne savais meme pas qu'il y avait un rupteur sur la ER5, j'essayerai !
en tout cas, ça à l'air bien ronfler. mais tu n'avais pas un autre pot avant ? (ou alors, je confond)
en tout cas, ça à l'air bien ronfler. mais tu n'avais pas un autre pot avant ? (ou alors, je confond)
ben, oui, en prime on a la voix de Milie au naturel
, je l'aime bien aussi ton pot, belle voix!!! Et ta selle aussi a belle allure 

moi, j'me moque pas, Milie :calin:, chuis incapable de filmer et de commenter, et encore moins de mettre la vidéo sur le siteMilie a écrit :mais heuuuuuuuuuuuuuuuu
vous moquez pas de moi :triste:

oinnnn! et tu la crois Milie? ben c'est bien....moi, j'me moque pas, Milie

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Jolis son de se pot et de cette voix.
Mais sa sent la glissade !! !!, non ?
Mais sa sent la glissade !! !!, non ?
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com
alex76.over-blog.com
oui oui la première chute qui a fait beaucoup de marque c'était le 12 juillet et là je m'en suis remis une jeudi midi qui a refait quelques marques par dessus (le même côté lol)
Tu as pris un abonement? 
Il est stylé en tout cas ton pot! c'est quoi le tube que tu as mis ??

Il est stylé en tout cas ton pot! c'est quoi le tube que tu as mis ??
drôle de façon d'user de ses privilèges
non mais j'ai glissé chef !
sinon le tube j'ai rien acheté. Le pot est pour un fazer1000 mis en position haute et à l'achat j'avais le bout de ligne pour le mettre en position haute... donc bien sur un côté de ce bout de ligne était emboité dans le pot et l'autre avait le même diamètre que la ligne de l'er5 donc à coupé dans le milieu et on a soudé
sinon le tube j'ai rien acheté. Le pot est pour un fazer1000 mis en position haute et à l'achat j'avais le bout de ligne pour le mettre en position haute... donc bien sur un côté de ce bout de ligne était emboité dans le pot et l'autre avait le même diamètre que la ligne de l'er5 donc à coupé dans le milieu et on a soudé

ok à la mode bricol' girl 
Fait attention à toi quand même hein

Fait attention à toi quand même hein

drôle de façon d'user de ses privilèges
Ca sert vraiment à rien de monter en zone rouge , de plus à l'arrêt , 0/20
Désolé pour cette remarque mais je trouve çà vraiment c** , allez vive les Jacky , hein ...
J'sens que ke vais " ENCORE " m'en prendre plein la tête
Désolé pour cette remarque mais je trouve çà vraiment c** , allez vive les Jacky , hein ...
J'sens que ke vais " ENCORE " m'en prendre plein la tête