Bonjour le fofo...

Un petit coucou avant d'aller au boulot (y faut travaillé plus pour gagner plus). Pour la météo il annonce de la pluie toute la journée, (le Nord c'est comme la Bretagne, il pleut toujours). Bon courage pour le boulot... Image

Le nord c'est comme la bretagne !!!

Non mais ca va pas !

Ici aujourd'hui, il fait pas mauvais, ca va même, et puis de toutes façons il pleut jamais 2 jours de suite !

Mais c'est sûr que comparé à ma douce normandie.....
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

joker27 a écrit :Le nord c'est comme la bretagne !!!

Non mais ca va pas !

Ici aujourd'hui, il fait pas mauvais, ca va même, et puis de toutes façons il pleut jamais 2 jours de suite !

Mais c'est sûr que comparé à ma douce normandie.....
Non mais je rêve... Un normand qui se moque d'un ch'nord :lol: :lol: :lol:
Ce matin chez nous les Bretons, beau soleil, eh ouais !!! 8)
Salut à tous, et hop café psico
Image

(y faut travaillé plus pour gagner plus)
bizzare j'y crois pas?! lol

ah il prévois des orages demain en Bretagne :lol: ,bonne balade d'avance hein :D lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Salut à tout le fofo!
Hey, pat35 et jvg et autres bretons du fofo (aller, Sniper, on t'accepte; Nantes est Bretonne de coeur!), j'espère que vous avez prévu la crème solaire car il risque d'y avoir une rasia dans les pharmacies pour ce WE vu le temps qu'on a dès ce matin! :D 8)

P.S.: ils sont drôles ces voleurs de mont St Michel et ces hauts perchés dans le Nord! C'est pour ça qu'on les aime :wink: :bizou2:

j'espère que vous avez prévu la crème solaire car il risque d'y avoir une rasia dans les pharmacies pour ce WE vu le temps qu'on a dès ce matin!
Oh oui !! soleil ,soleil, superbe week-end a l horizon !! cool les beaux jours reviennent !! c est bon pour le moral !! c est la semaine prochaine le printemps, il etait temps. Adieu hiver pourri.

Bon Appétit a tous, tchao :D :D :D :D

soleil = kawette ce week end :P :P :P :P

:moto1: :moto1: :moto1: :moto1:
Image

jvg a écrit :Euh je viens de regarder le site de meteo france, tu t'es pas un peu emballé
bilabong ??

:( :(
chhhhhhhhhuuuutttt!!!!!

P.S.:
- carpe diem => il fait beau en ce moment, profite! De toute façon, je suis sur qu'il y a un lobbiing anti bretagne chez Météo France et c'est tant mieux :lol:
- @ jvg: c'est réglé tou souci de compte tours? Si non, ma proposition tient toujours, il suffit que tu me files les composants (une diode et une résistance) et je suis à ta dispo pour te faire tes soudures :wink:

De toute façon en Bretagne il ne pleut que sur les cons
J avais pas encore osé le dire jusque la...effectivement si vous etes venu en bretagne et qu il pleuvait...vous en deduisez ce que vous voulez... :wink:
Image

La météo dit des conneries, parce que depuis ce matin, quand je vous est annoncé qu' il pleuvait toute la journée... et bien non!.. on a du temps comme sa, Image et c'est tant mieux. :wink:

chat-luuuuuuuuuuuut!!!!!!!!
"j'ai beau être matinale, j'ai mal".........
pfffffffff, peux même pas dormir, faites des gosses qui disaient :roll: :roll:
bon, tant pis, comme ça je serai bien réveillée pour essayer la ....................... FZ1 :langue: :langue:

hi, hi, hi, bande de jaloux :bougnat: , je mettrai des photos, promis (pis je vais rouler pour la première fois avec ABS, bon, j'espère ne pas le tester, hein!!!)
Bon, allez, je vaisa aller voir le petit chef :bebe2: :bebemapi: il vient de se réveiller, si ça peut vous consoler, temps pourri dans le Var, tout grisouille :snif: !!
Allez, :bizou2: à vous toutes et à vous tous, bonne matinée :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Revenir à « Champ libre »