je sais bien, mais la taule ça me branche moyenPhilou a écrit :allez itacud avoue ca tente bien n'est ce pas???? allez dis le personne t'en voudra surtout pas moi!!!!tu sais sa se fais vite fais en +!!!!!

je sais bien, mais la taule ça me branche moyenPhilou a écrit :allez itacud avoue ca tente bien n'est ce pas???? allez dis le personne t'en voudra surtout pas moi!!!!tu sais sa se fais vite fais en +!!!!!
J'ai un IXIL, jamais essayer les autre mais je me damnerai pour ré-avoir un IXIL si je n'en avait pas.Philou a écrit :+1 julien62, le ixil est un très bon pot niveau rapport, qualité, prix!!!!! tu verras tu ne seras pas dessus!!! sinon dans les même prix tu as MIVV qui est très bien
Oui ça semble intéréssantjérôme a écrit :ce week end je vous mettrais des photos c est une ligne complète avec un cartouche nscs fait par ninja , c est la ou je bosse je vous donnerais plus de détails.
et on peut y mettre une chicane ? par ce que la à mon avis ça fait un barouf du tonnere et les voisins risque de pas être trés compréhensif, quand je part à 7h
j'en ai déjà fait un pour l'akra titane du Z de ma merekent to kill a écrit :ouép apparemment tu peux acheté un Db killer séparément, ou bien si tu sais bouger t'es 10ptits doigt tu peux en faire un toi même pour 3fois rien
Kent'
Ho non il sont pas con les bleusGreg32 a écrit :merci bougnat
En plus si tu trafique ton échappement il serat plus homologué!
Même si c'est propre, ils sont pas con les bleues
Revenir à « - Modifications et tuning »