je crois que le kit de réfection de roue libre coutait dans les 15 € tout de même lorsque je m'étais renseigné avant de démonter.
Demander le prix avant de passer commande peut éviter de mauvaises surprises...

Un joint de carter coûte environ 10 € tout fait ou, bien plus économique, tu achètes du papier filtre, un peu de pate (ou spray) à joint puis tu te sers de ton carter pour dessiner son empreinte (comme tu faisais avec ta main en maternelle

). Le mieux est de le huiler un peu pour que ça imprime le papier; comme un tampon. Pour les trous, tu prends un de tes boulons de carter, puis, tu poses le papier prédécoupé (futur filtre) sur une planche de bois qui te servira d'enclume et tu tapes avec un marteau sur ce boulon à l'endroit où tu veux faire un trou. Même principe que les perforeuses de feuilles de classeur
J'ai refait ce même joint sur la mienne avec du papier que mon père avait en sa possession depuis plus de 20 ans et pas de souci; aucune fuite. Il faut biensur bien préparer le support avant. Nettoyer les restes de l'ancien joint et de colle sans non plus rayer le carter