Pour peindre le sabot, si j'etais toi je prendrais une bombe (recherche sur le fofo il y a un post avec la marque de cette peinture qui est celle de kawa,la meme que ta machine).ça coute dans les 16€ je crois bien.

Sinon la tête on dirais celle d'un z750 non?

corsa_c_16s a écrit :Je crois aussi qu'un accessoiriste vendait ces tete vraiment semblable au z750 mais ce n'en etait pas une.
c'est exactement ça !
Ce n'est pas une TDF de Z750. Un topic, dans cette même catégorie en parle...

Pas à la bombe la peinture, ca va faire crade sur une grosse surface comme ca.

Carrossier obligatoire.

Le garde boue av et le sobot, ca vient de chez POLY 26.

à la bombe ça peut le faire mais faut s'appliquer et bien couvrir, de même pour le vernis.
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

Le prix est honnète mais c'est la couleur qu'il te faut ?

Sinon ca vient de Poly26 le garde bout AV et le sabot.

Pour la TDF, c'est pas une Z750 mais faudrait contacter le type qui a posté cette photo, vu que tu la tire de Image Shack (ou c'est toi qui l'a mis p'tetre ?) ca va etre compliqué :(
Motard heureux en ER6F ;)
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !

"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"

à la bombe ça peut le faire mais faut s'appliquer et bien couvrir, de même pour le vernis.
+1 bien fais ca ira nickel :wink:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

pour la teinte va voir un idstributeur AD, il peuvent te faire des bombes à la teinte voulu avec un nuancier de couleur avec toutes les couleurs des marques de moto/auto/camion,...------->8€ la bombe
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

Salut,

Je suis moi-même entrain de faire peindre mon sabot de 500GPZ qui a été au préalable réparé (car acheté en casse). La peinture et la pose de mon sabot sur ma kawette me reviendra à 150€, seulement je le fait faire en province, car dans le 91 pour ma part, je me suis renseigné c'est environ 250€ pour le carrossier-peintre
Les chiens aboient, la Ducati casse.

car dans le 91 pour ma part, je me suis renseigné c'est environ 250€ pour le carrossier-peintre
tient je vais ouvrir une cabine de peinture moi :roll: :D lol
je vais peut etre pouvoir roulé en Ducat'?
avec une peinture perso' hein?lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »