c'est a dire? mesurer la place que j'ai? je veux bien mais de ou a ou je devrai mesurer? j'ai jamais vue exactement comment on placait un U dans ce p'ti compartiment en plus :(

j'en ai un mais je ne connais pas les dim, j'ai acheter sans regarder et coup de bol, il rentre sous la selle. par contre je doit le mettre en deux partie, le U et le blo au milieu. Et puis maintenant je ne met plus le U mais un bloc disque, c'est plus pratique et je suis sur qu'il rentre dedant :D
Image

Taraf a écrit :Le bloc disque suffit il pour les assurances?
ça dépend de ce qui est mentionné dans ton contrat mais en général: NON.
Faire le tour des assureurs puis voir les conditions d'assrances avant d'investir semble la meilleure démarche :wink:
Ca serait malin d'acheter un antivol qui ne permette pas de faire valoir ta garantie en cas de vol :roll: :?

La plus part du temps il faut un antivol homologué SRA et si tu est à la mutuel des motard il te faudra un "FFMC", c'est les meilleurs.

Je te conseil un U ou une chaine, mais pas de block disque.

bilabong a écrit :
Taraf a écrit :Le bloc disque suffit il pour les assurances?

ça dépend de ce qui est mentionné dans ton contrat
mais en général: NON.
Faire le tour des assureurs puis voir les conditions d'assrances avant d'investir semble la meilleure démarche :wink:
Ca serait malin d'acheter un antivol qui ne permette pas de faire valoir ta garantie en cas de vol :roll: :?
Taraf a écrit :et une chain suffit elle si elle est homologuée SRA??
=> cf. réponse présedente :shock: CA DEPEND DES CONTRATS!!!!

:idea: se rendre chez un vendeur avec sa moto peut aussi aider :lol: Pour voir si untel modèle passe par exemple!

Taraf a écrit :ui, c'est sûr mais plus facile quand on a l'permis lol, j'suis juste a ma 5 eme heure :roll: :lol:
bon, ben tu sais où tu iras faire ta première ballade; on va pas te la voler chez toi tout de même!

C'est long d'attendre hein????! :lol:
1- passes le permis
2- assures la moto (à faire en 1 normalement :roll: :x ) après avoir fais le tour et bien marchandé et n'oublies pas d'assurer ceux qui seront dessus.
3- regardes ce qui est requis pour faire valoir l'assurance vol (si tu ne la souscris pas, prends l'antivol que tu veux) : antivol U (avec un agrément SRA, FFMC ?), chaine (avec un agrément?), bloc disque (avec un a...?)?
4- fais ta première ballade chez des vendeurs d'antivols... :lol: Ta mesure n'est pas bonne pour la longueur; mon U loge sous la selle, la partie du milieu enlevée et chaque bout du U vient jusqu'au plastique. Tu as donc encore un peu de marge par rapport à ta mesure que tu as prises au milieu. Tu n'as qu'à regarder la forme du U dans le dessous de selle pour connaitre sa taille :wink: Par le passage de roue, c'est aussi facile!

Taraf a écrit :Voici les deux mesures prises donc...
Image

petit .. :( En esperant trouver un U qui y passe... vous auriez des idées?
Mesure jusqu'au petit retour autour du module électrique.
Le mien en tout cas va jusque là. Et aussi l'entre-axe (entaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax), le mien passe tout juste autour.
le mien le mien le mien lol
Kawette forrrrever!

moi ma moto on me la vole pas, elle est plus souvent démonté quand état de marche :lol:
et pourtant ce n'est pas marqué Ducati dessus, :roll: :D

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :moi ma moto on me la vole pas, elle est plus souvent démonté quand état de marche :lol:
et pourtant ce n'est pas marqué Ducati dessus, :roll: :D

Kent' :idea:
C'est une idée à creuser: pour pas te la faire voler et ne pas avoir à investir dans un antivol: tu la mets en panne dès que tu veux stationner quelque part :lol: :lol:

Sinon, ce que Benfuit a expliqué est aussi mon cas et c'est ce que j'ai voulu dire plus haut :oops:

Dam's a écrit :Attention dans un garage, un véhicule même si il ne roule pas doit être assuré !!!
Exact, doù le "2- assures la moto (à faire en 1 normalement Roule des yeux Enervé )" d'un message précédent.

Contre l'incendie est le minimum obligatoire dans ce cas me semble-t-il :roll:
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »