Pas de model "ER-5"

Des fois il faut les recouper, et renseignes toi avant, ta position de conduite va complètement changer.

Salut, je vais peut etre vendre ma moto le week end ki arrive, et dessus y a un guidon street tout preparé. si le gars en veut pas, jte recontacte! a +
regardez devant parce que je ne serais pas derriere... ':moto6:'

perso moi depuis que j'avais mis un guidon street j'vais mal au dos au bout d'environ 50 km pas la joie meme si ca donne un style
Roule depuis septembre 2007 en er6-n

mal au dos ? ça vient du guidon ?

je dis ça parce que moi j'ai toujours eu un guidon street..et j'ai pas mal au dos, meme quand je me tape Paris- Clermont

Ouai je sais pour la position, c est un peu pour cà aussi que je veux en mettre un ! Pour sortir de la routine !
moi j'ai un guidon genre origine mes plus large et moins haut, donc pour la route et tout ca vas puis bonne maniabilité, par contre j'ai un pote avec un CB et un vrais guidon de cross ( pas comme le mien lol) et lui a faire 100km a 130km\h était cassé, ( le pauvre je m'en souviens XD :lol: )
je ferais une photo de mon guidon ci ca t'intérésse,
tient nous au courant,

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Image
Image
tu as de la chance, ma copine qui est fort gentille ( dans les deux sens XD :lol: ) me les a envoyer pour que je l'ai héberge :wink:
par contre je ne sais pas la marque et modèle ect

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »