j'ai la même couleur, on dirait (champagne).

elle est de quelle année ? il me semble que les amortisseurs sont plus inclinés que sur la mienne, et ça avait changer en cours de route...

c'est vrai que la plaque à l'air d'être énorme :shock: , j'aime bien tes cligno' et la couleur de ta bécane :top:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

un petit commentaire suffit pour en avoir plusieurs :lol:

Ma plaque oui elle est différente de la votre puisque c'est une plaque belge...
Et pour cacher le numéro "no comment" :P

Je sais pas vraiment c'est quelle couleur, elle est grise clair métalisée...
Les clignos sont pas moches du tout mais le problème c'est qu'ils n'éclairent pas top,

enfin c'est une kawette de 99 avec 30000 km comme marqué sur la photo ;)

Ma chaine est graissée mais j'ai pas un appareil qui fait de magnifiques photos :lol:

Ma chaine est graissée mais j'ai pas un appareil qui fait de magnifiques photos
lol ok,
t'es embout de guidon sont d'origine? car j'en ai jamais vu de cette couleur la :?: :idea:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Re: Ma petite ER 5

dandy a écrit :Et voilà la mienne, je pense que la couleur est pas fréquente :)
OH la belle grise :P
il y en a un paquet de grises mine de rien :wink:
La mienne est de la même couleur et nous ne sommes pas seuls :?
Va défendre nos couleurs si ce n'est pas encore fait:
http://www.forum-er5.fr/ftopic561-0.html
Ca permettra aussi de remonter ce topic laissé un peu à l'abandon par les nouveaux :wink:

Elle est belle en tout cas.
Toi aussi tu as repeints tes embouts de guidons?
J'aime bien tes clignos, t'as la référence et le prix?

Voici une jumelle encore d'origine :roll:
Image
La photo date de quand j'ai remis propre les écopes, platines et embouts de guidons; aujourd'hui, j'ose pas la prendre en photo :oops: Déguelasse qu'elle est avec ce temps :?

kent : oui mes embouts sont repeint mais me demande pas comment je l'ai achetée déjà comme ça (le gars à repeint la moto d'ailleurs il a pas remis les autocollants kawa :lol:)

bilabong : voilà j'ai été défendre nos couleurs ;), j'ai déjà vu quelques grises mais foncées ! pas grise foncé mais la photo ne ment pas, c'est bien la même couleur que la mienne :D

Pour les clignos j'en sais rien non plus, achetée comme ça, mais de toute façon je te les conseille pas, ils éclairent pas bien :?

Elle est jolie ta kawette ! :P
Une toute grise en plus ... :o

(j'ai regardé le détail qui tue : tes clignos sont quasiments assortis à la couleur de ta bécane :lol: )

Sinon, ca ne te gênes pas qu'il ne soit pas marqué "kawasaki" sur ton réservoir ?

ptite moutarde a écrit :Sinon, ca ne te gênes pas qu'il ne soit pas marqué "kawasaki" sur ton réservoir ?
Au contraire! Perso, sur mon anciènne voiture, j'ai demandé qu'ils m'enlevent les inscriptions sur la malle arrière.
En matière de moto, je pense que c'est aussi là qu'on reconnait les connaisseurs et niveau look, le desingeur n'a certainement pas pensé sa moto avec la pub ici ou là! La petite virgule me plait bien, mais le Kawa si un jour je m'ennuie un peu...risque de dsisparaitre.
Kawette forrrrever!

je répond très tardivement à une question qui m'a été posée, j'ai du racheté des clignos car y en a un que j'ai cassé durant une chute et j'ai payé les deux clignos (exactement pareil 22€)... ce n'est pas très cher :P...

les joint spy viennent d'être changés, j'ai été aidé par deux trois compagnons motards... et pour l'autocollant finalement le gars l'a pas enlevé, il a peint dessus :roll:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »