En principe y'a pas photo: j'etais a l'arret pied au sol. Donc c'est non maitrise du vehicule pour l'autre.

Si je m'inquite, c'est que vu la tete du papier d'assurance polonais, si on me disais qu'en fait on m'a presente une licence de foot a la place, ca m'etonnerait pas :lol:
Sans dec, leurs assurances c'est des papiers griffones a la main et meme pas dans le meme format d'une assurance a l'autre :shock: .
Usez en... mais n'en abusez pas

il a pas sorti une carte verte ? :shock:

ah..ben dans ce cas, je sais pas trop ...je croyasi bien que les cartes vertes étaient une harmonisation européenne (cf liste des pays inscrits sur ta carte verte)

je préfére pas te dire de couac pour te coller les miquettes..je suis pas sur de moi.

Mais j'comprends pas y'avait des flics non ? Dans ce cas ils doivent t'aider à regler le pb, ils vérifient tous papier alcoll etc. Non ?
Sarah aides nous
Image

pat35 a écrit :Mais j'comprends pas y'avait des flics non ? Dans ce cas ils doivent t'aider à regler le pb, ils vérifient tous papier alcoll etc. Non ?
Sarah aides nous
Ils ont verifies les papiers, m'ont donnes les explications puis sont partis avant que je remplisse le constat. Ils m'ont montre des trucs sur leur carte grise (qui n'est pas grise :D ), mais pas sur l'assurance. J'ai pas ete voir ce qu'ils controlaient comme papier.

Ce qui est sur c'est que j'ai des references d'identite et de CG OK. Ca doit etre le minimum pour que l'assurance opere. En plus pour l'international, c'est un service special a la MAIF. J'imagine qu'ils doivent etre un peu rodes sur les difficultes inherentes a ce genre cas.

pat35 a écrit :T'as contacté ton assurance, y disent quoi ?
Ma femme l'a fait. On l'a aiguille sur le service international pour envoyer le constat. C'est ce que j'ai fait. Donc on verra ce qu'ils en disent quand ils l'auront.
J'ai un RDV en fin de semaine prochaine avec l'expert.

Je vous tient au courant des suites :wink:

non non , c'est normal que l'expertise se fasse 'en cours' de procèdure.

l'expertise va pas prendre longtemps , 15 min maximum

par contre, faire déplacer un expert pour trois francs six sous..

Salut tout le monde (retour de vacances 8) )

Un petit deterrage pour la conclusion de l'affaire (au cas ou ca interesserait quelqu'un :wink: )

J'ai touche mon cheque de 327E :D
Le recourt a ete lance debut janvier, je crois, et apres 2/3 mois c'est gagne sans soucis. Je me suis donc fait rembourser mon guidon, une manette, le cerclage de phare et le saute vent.

Au passage, je signale que je suis toujours bien content de la MAIF qui ne fait jamais c..., meme au tiers (certes, pas les moins cher, mais on en a pour son argent).

psicoblues a écrit : c'est bien connu: une femme au volant la mort au tournant
On dit aussi, "voiture au fossé" danger écartée :wink:

divano a écrit :hhaaaaa la bonne nouvelle. :D

tu a une moto comme neuve maintenant :D
Yes, exit le guidon street et le saute vent bleu a moitie casse et le cerclage raye. Tout en neuf :D
En plus j'ai remplace les mini clignotants par des clignotants d'origine (d'occase), donc elle est neuve et en plus d'origine.

... d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je fasse une photo de mes mini clignotants pour un "quiquenveutcadeau" :wink:

sawa a écrit :moij'enveubiendetescligno :mrgreen:
No pb. Voila la tete qu'ils ont:
Image
Image
Image

Alors interesse?
Si ca te va, tu m'envoie ton adresse et je t'expedie ca. Au moins ils serviront a quelque chose :D
Répondre

Revenir à « Général »