Salut a tous, Francois 22 ans, j'habite Pau dans le 64 et je possede mon er5 depuis 3ans. Je me la suis fait voler il y a 6 mois et je l'ai retrouvée ce matin... un miracle, du coup je m'inscris a ce forum pour vous parler de ma belle.
Elle est de novembre 1998, 67000km, BEG avant qu'elle soit volée...
pot scorpion, des petits clignos et un protege reservoir, du classique!!!
Bref je l'ai retrouvée ce matin dans un triste etat, elle a passée 6 mois dehors dans un bidonville, tout est rouillé, les serrures sont hs, neiman hs, ils l'on fait tomber sans grosse eraflures...
Bref je l'ai quand meme redemarrée elle tourne rond mais j'ai des frais a faire!!!
A bientot
Salut et a bienvenue !! !!
Triste ton histoire, mais a "part" les rayures, tu t rien fais volé ??
Sa doit faire vraiment bizare de voir sa moto ailleur et dans cette état !!??
salut
Triste ton histoire, mais a "part" les rayures, tu t rien fais volé ??
Sa doit faire vraiment bizare de voir sa moto ailleur et dans cette état !!??
salut
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com
alex76.over-blog.com
slt a toi
c'est con pour ta moto! comment tu as fais pour la retrouvé?
Kent"

Kent"

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Salut!!
Je sais ce que c'est, on m'a volée ma première kawette, retrouvée dans la semaine, dans un état déplorable!!!! Courage
Je sais ce que c'est, on m'a volée ma première kawette, retrouvée dans la semaine, dans un état déplorable!!!! Courage
Bienvenue.. 
Ca me fait peur ce que tu dis, car ma kawa est aussi de 98, 67 000km avec à peu près les mêmes caractéristiques..

Ca me fait peur ce que tu dis, car ma kawa est aussi de 98, 67 000km avec à peu près les mêmes caractéristiques..

salut à toi, bienvenue sur le fofo', et courage pour la "restauration" de ta kawette
! As-tu pu récupérer un peu d'argent de ton assurance? La mienne est de 97, et pas assurée contre le vol

Salut merci a tous pour vos encouragements, ma moto a été retrouvée par un gars qui trainait dans des garages desaffectés et qui l'a retrouvée la gisant sur le sol comme une carcasse de bete morte depuis 3 mois snif....
Bref il a appelé la gendarmerie d'ailleurs qui connait tres bien ce lieu pour sa reputation de casse de pieces volées mais qui ne doit pas y aller souvent!
Sinon pour l'assurance j'étais au tiers simple donc tout pour moi.
J'ai 400 euros de frais a peu pres et je commence a chercher des pieces commes toutes les serrures et neiman, des pneus kit chaine.
Ps ils ont reussit a peter un support moteur , celui de derriere, un tube de 15mm de diam coupé en deux, ils ont fait du cross ou je ne sais quoi.
Je met des photos
Bref il a appelé la gendarmerie d'ailleurs qui connait tres bien ce lieu pour sa reputation de casse de pieces volées mais qui ne doit pas y aller souvent!
Sinon pour l'assurance j'étais au tiers simple donc tout pour moi.
J'ai 400 euros de frais a peu pres et je commence a chercher des pieces commes toutes les serrures et neiman, des pneus kit chaine.
Ps ils ont reussit a peter un support moteur , celui de derriere, un tube de 15mm de diam coupé en deux, ils ont fait du cross ou je ne sais quoi.
Je met des photos