DirtyCriket a écrit :salut. c'est pour quelles types de modifications?
merci de la reponse rapide mais c autant pour la mecanique que pour l hestetique a+

:!: Fait gaffe, pour les carbu de GPZ tu peux mettre les aiguilles mais évite les gicleurs : c'est du 130 sur les GPZ, tu vas noyer ta machine si tu ne monte pas les arbres à cames de GPZ avec et refaire ton réglage de richesse. Faut ajouter le rotor du GPZ aussi pour améliorer le "rendement".
Toutes les pièces mécaniques peuvent être adaptée sur l'ER5. Haut moteur, boite de vitesse...
(faut faire gaffe au rotor d'allumage, il est décalé)
Le radiateur aussi mais la durite pour le dégivrage des carbu est a brancher sur la durite de pompe à eau

Pour l'esthétique, à part les cale-pieds (pas les platines), tu peux mettre des fourches de modèle post-94 et la jante double disque.
Pour les roues des pré-94, ça doit ce monter pour l'arrière mais pour l'avant, je ne suis pas sur (espacement des tés de fourches : il existe une différence entre les 2 GPZ).

Et les lignes d'échappement sont adaptables aussi d'une machine à l'autre.

Pour l'instant, je ne vois que ça...
J'y refléchi... :wink:
Image

un grand MRCI

Draaghan a écrit ::!: Fait gaffe, pour les carbu de GPZ tu peux mettre les aiguilles mais évite les gicleurs : c'est du 130 sur les GPZ, tu vas noyer ta machine si tu ne monte pas les arbres à cames de GPZ avec et refaire ton réglage de richesse. Faut ajouter le rotor du GPZ aussi pour améliorer le "rendement".
Toutes les pièces mécaniques peuvent être adaptée sur l'ER5. Haut moteur, boite de vitesse...
(faut faire gaffe au rotor d'allumage, il est décalé)
Le radiateur aussi mais la durite pour le dégivrage des carbu est a brancher sur la durite de pompe à eau

Pour l'esthétique, à part les cale-pieds (pas les platines), tu peux mettre des fourches de modèle post-94 et la jante double disque.
Pour les roues des pré-94, ça doit ce monter pour l'arrière mais pour l'avant, je ne suis pas sur (espacement des tés de fourches : il existe une différence entre les 2 GPZ).

Et les lignes d'échappement sont adaptables aussi d'une machine à l'autre.

Pour l'instant, je ne vois que ça...
J'y refléchi... :wink:
Je te remercie pour ses precieux renseignements
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »