Ma Kawette a besoin d'un anti-vol, hors j'ai p'tete une affaire sur un Starkplus 85/85x250 , j'aurai voulu savoir si celui ci rentre dans ma cherie de 99... , quelqu un pourrait me renseigner la dessus? merci d'avance

aucune idée, mais je pense que oui si il est classé SRATaraf a écrit :Le bloc disque suffit il pour les assurances?
ça dépend de ce qui est mentionné dans ton contrat mais en général: NON.Taraf a écrit :Le bloc disque suffit il pour les assurances?
bilabong a écrit :Taraf a écrit :Le bloc disque suffit il pour les assurances?
ça dépend de ce qui est mentionné dans ton contrat mais en général: NON.
Faire le tour des assureurs puis voir les conditions d'assrances avant d'investir semble la meilleure démarche
Ca serait malin d'acheter un antivol qui ne permette pas de faire valoir ta garantie en cas de vol![]()
=> cf. réponse présedenteTaraf a écrit :et une chain suffit elle si elle est homologuée SRA??
bon, ben tu sais où tu iras faire ta première ballade; on va pas te la voler chez toi tout de même!Taraf a écrit :ui, c'est sûr mais plus facile quand on a l'permis lol, j'suis juste a ma 5 eme heure![]()
Mesure jusqu'au petit retour autour du module électrique.
C'est une idée à creuser: pour pas te la faire voler et ne pas avoir à investir dans un antivol: tu la mets en panne dès que tu veux stationner quelque partkent to kill a écrit :moi ma moto on me la vole pas, elle est plus souvent démonté quand état de marche
et pourtant ce n'est pas marqué Ducati dessus,![]()
Kent'
Exact, doù le "2- assures la moto (à faire en 1 normalement Roule des yeux Enervé )" d'un message précédent.Dam's a écrit :Attention dans un garage, un véhicule même si il ne roule pas doit être assuré !!!
Revenir à « - Accessoires et consommables »