J'ai fini ma semaine... enfin! Je suis rentré du boulot avec kawette et il a plu

Même que la police te disais de rouler sur 2 roues, tu te rappel... la dernière fois que tu a fait du VTT, tu t'es cassé quelques choses aussi au niveau de ton bras, à force de faire le c..., avec le cousin et Joe, et bien voilà le Kent il a été platrékent to kill a écrit : (oui il fut un temps je fesais du vttlol) plus sur une roue que deux mes bons
![]()
lol.
Kent'
bah attend ils disaient que c'est dangereux de roulé sur une roue, a les écoutés c'était un gsx-r que j'avais, mes non c'était un RockriderMême que la police te disais de rouler sur 2 roues, tu te rappel...
Rassure moi, en full au moins ?kent to kill a écrit :bah attend ils disaient que c'est dangereux de roulé sur une roue, a les écoutés c'était un gsx-r que j'avais, mes non c'était un RockriderMême que la police te disais de rouler sur 2 roues, tu te rappel...lol.
Kent'
full bipède oué lolKent' ( Quelle différence entre le chocolat et une belle mére?le chocolat constipe, la belle mere fait ch***) dit :
hum jsé pa encor
C'est vrai que toi tu habite loin, toi en bas de la France et moi tout en haut. Quand j'avais 14 ans j'allais avec ma grand-mère à Toulon , je connaissais aussi la Ciotat, (ma grand- mère ) garder une maison pendant les vacances. je me souviens que je faisais la sieste sous les mimosas... souvenir , souvenir. C'était le bon temps.mapi04 a écrit : Voilou, c'était ma première fois : première sortie à plusieurs motos (à part les leçons de circu'), et c'était vraiment très sympa (pis d'abord pourquoi on habite si loin les uns des autres, hein?
![]()
)
Oui, les ballades en groupe, c'est sympa. Fais attention tout de même à ne pas attraper le tétanos (dangereux les Harleys ...).mapi04 a écrit :salut tout le monde
bon, je dois vous avouer, je vous ai fait des infidélités![]()
, chuis sortie avec 3 membres d'un autre forum ("shame on me"
), une 600 CBr (superbe) et deux Harley (un bruit de moteur :love: ), on s'est fait 80 bornes (montée du Faron, Le Pradet, Carqueiranne et l'Almannare, haut lieu de la planche à voile, blindé de véliplanchistes, car méga vent d'ouest chez nous!!)
Voilou, c'était ma première fois : première sortie à plusieurs motos (à part les leçons de circu'), et c'était vraiment très sympa (pis d'abord pourquoi on habite si loin les uns des autres, hein?
![]()
)
voilou, bonne soirée à vous
Pas de nouvelle de "pat- à tartiner", ok je connais la sortiekent to kill a écrit :Pat a modeler? ( origine de la blague, Ed'...lol).
Kent'