Bonjour le fofo

J'ai fini ma semaine... enfin! Je suis rentré du boulot avec kawette et il a plu :evil: en plus des grêles sur les cuisses sa picotent :roll: demain je part avec Ed, voir ma grand-mère, et une tante qui a mon âge (et oui, j'ai une tata qui a mon âge) :lol: . Au fait, n'oublier pas que dimanche c'est la fête des grands-mères... :wink: Bonne soirée.

même pas jaloux mapi! lol :D
ton vtt c'est des freins a disque mes les commandes sont par cable ou hydraulique comme sur les motos?
j'aurais un VTT comme celui la je te dit pas comment je me ferais plaisir :D (oui il fut un temps je fesais du vtt :roll: lol) plus sur une roue que deux mes bons :roll: :D lol.

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit : (oui il fut un temps je fesais du vtt :roll: lol) plus sur une roue que deux mes bons :roll: :D lol.

Même que la police te disais de rouler sur 2 roues, tu te rappel... la dernière fois que tu a fait du VTT, tu t'es cassé quelques choses aussi au niveau de ton bras, à force de faire le c..., avec le cousin et Joe, et bien voilà le Kent il a été platré :cry:

Bonjour à tous le fofo, cette nuit on à eu beaucoup de vent. Tenez bien vos guidon de kawette si vous sortez "din n'ot coin dch' Nord". On à le virus de Dany Boon, on glisse quelques mot en patois... :oops:

salut tout le monde, hier repas avec les collègues et c'était génial !!!!!!

et je vais bosser ce matin mais un peu plus tard et je suis un peu fatiguée mais j'arrive plus à dormir pas grave, je vais aller prendre mon ptit déj (hier soir c'était la tempête j'ai faillit me foutre par terre plusieurs fois et demain je pars à laval sous la flotte :? )

bizous tout le monde bonne journée !

Même que la police te disais de rouler sur 2 roues, tu te rappel...
bah attend ils disaient que c'est dangereux de roulé sur une roue, a les écoutés c'était un gsx-r que j'avais, mes non c'était un Rockrider :lol: lol.

kent to kill a écrit :
Même que la police te disais de rouler sur 2 roues, tu te rappel...
bah attend ils disaient que c'est dangereux de roulé sur une roue, a les écoutés c'était un gsx-r que j'avais, mes non c'était un Rockrider :lol: lol.
Rassure moi, en full au moins ? :lol:

salut tout le monde :wink:
bon, je dois vous avouer, je vous ai fait des infidélités :oops: :oops: , chuis sortie avec 3 membres d'un autre forum ("shame on me" :lol: ), une 600 CBr (superbe) et deux Harley (un bruit de moteur :love: ), on s'est fait 80 bornes (montée du Faron, Le Pradet, Carqueiranne et l'Almannare, haut lieu de la planche à voile, blindé de véliplanchistes, car méga vent d'ouest chez nous!!)
Voilou, c'était ma première fois : première sortie à plusieurs motos (à part les leçons de circu' :lol: ), et c'était vraiment très sympa (pis d'abord pourquoi on habite si loin les uns des autres, hein? :cry: :cry: )
voilou, bonne soirée à vous :top:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Kent' ( Quelle différence entre le chocolat et une belle mére?le chocolat constipe, la belle mere fait ch*** ;)) dit :
hum jsé pa encor
full bipède oué lol

mapi04 a écrit : Voilou, c'était ma première fois : première sortie à plusieurs motos (à part les leçons de circu' :lol: ), et c'était vraiment très sympa (pis d'abord pourquoi on habite si loin les uns des autres, hein? :cry: :cry: )
C'est vrai que toi tu habite loin, toi en bas de la France et moi tout en haut. Quand j'avais 14 ans j'allais avec ma grand-mère à Toulon , je connaissais aussi la Ciotat, (ma grand- mère ) garder une maison pendant les vacances. je me souviens que je faisais la sieste sous les mimosas... souvenir , souvenir. C'était le bon temps. :wink:

mapi04 a écrit :salut tout le monde :wink:
bon, je dois vous avouer, je vous ai fait des infidélités :oops: :oops: , chuis sortie avec 3 membres d'un autre forum ("shame on me" :lol: ), une 600 CBr (superbe) et deux Harley (un bruit de moteur :love: ), on s'est fait 80 bornes (montée du Faron, Le Pradet, Carqueiranne et l'Almannare, haut lieu de la planche à voile, blindé de véliplanchistes, car méga vent d'ouest chez nous!!)
Voilou, c'était ma première fois : première sortie à plusieurs motos (à part les leçons de circu' :lol: ), et c'était vraiment très sympa (pis d'abord pourquoi on habite si loin les uns des autres, hein? :cry: :cry: )
voilou, bonne soirée à vous :top:
Oui, les ballades en groupe, c'est sympa. Fais attention tout de même à ne pas attraper le tétanos (dangereux les Harleys ...).

Bon, OK, je :arrow:

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

t'inquiètes pas Ed, j'aime pô les customs, j'aime les roadster, moi!!! d'ailleurs si j'avais des sous, l'Aprilia Shiver :love: :love:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bon, tu mes rassures (ouf !)

Intéressants, les modèles Aprilia : j'ai vu les derniers modèles au salon de Bruxelles et çà a l'air sympa !

Perso, le nouveau SVX "supermotard" ou un Tuono (s'il n'avait pas le museau aussi moche) çà me tenterait bien.

Méfiance tout de même : la marque traine des gamelles et si l'on achète, on est ensuite marié avec ...

C'est vrai que la Shiver et la Mana apportent du renouveau et sont originaux ...

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

POUAH j'en ai marre de bosser.... tout le dimanche, c'est pas un monde ça, et j'ai pas encore fini...

je profite du forum vide pour parler tout seul :lol:

promis, quand j'ai fini, je vous montre le résultat :D
Image

Bonjour à toutes et à tous

(et aussi au nouveau inscrit):wink:

C'est une nouvelle semaine qui repart, et oui y faut bien bosser même le dimanche .. (n'est ce pas sawa) :lol: tu a quand même un jour de repos dans la semaine :?: je vous souhaite beaucoup de courage et bonne journée à tout le fofo. :roll:

pas de ses news non...ça va les autres?

faut que je me prenne de courage pour bosser mon rapport de stage et mon mémoire, vous m'aider à me motiver? car il faut j'ai pas cours cette aprém donc je peux avancer un ti peu....

ça fait du bien de pouvoir avancer cette aprém sinon

bizous à tous et vivement samedi que la semaine soit fini !!!

kent to kill a écrit :Pat a modeler? ( origine de la blague, Ed'... 8) lol).
Pas de nouvelle de "pat- à tartiner", ok je connais la sortie :arrow:

Revenir à « Champ libre »