Très belle,

Dis moi tes bas de conpteur c'est toi qui les a peint en noir ?

Perso je trouve que les bulles dénature la moto mais la tienne est vraiment discrette, ça te change niveau vent ou c'est du pareil au meme ?

La bulle est taillée maison à partir d'une bulle du commerce. Moins de pressions sur autoroute. Un peu comme si j'avais un sac de réservoir.
Compteurs peinture perso et retaille du garde boue arrière en prenant le rayon à partir du moyeu de la roue.
Voici une autre photo :
Image

Virées les écopes ! Ca sert à rien et, visuellement, ça met du poids vers le haut. C'est comme les compteurs en simili chromé... en plus c'est pas très sobre comme déco... très...oriental...

Oki question de gout!!

Perso je trouve que les écopes sont super, c'est la partie que je préfère presque... :lol:
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!

Salut,

C'est dur à enlever les autocollants "ER-5" sur les cotés ?
Je trouve que ça rend bien sans rien !!

Ca s'enlève tout seul ou il faut gratter des heures ?
Ca abime pas la peinture ?
Celle-ci n'a pas "déteint" avec le temps (genre une différence en dessous des autocollants) ?

J'ai retiré les miens, malgrès qu'avec ça faisait bien aussi, je te conseil a la rigeur de faire chauffer ton séche cheveux sur les autocollannts et te direz doucement.C'est venu sans sousis pour ma part.

Les autocollants sont très faciles à enlever avec ... de l'eau chaude ! Faire bouillir de l'eau et verser doucement sur l'autocollant, elle n'abîmera pas le polyester ou la peinture et ramollira suffisament la colle pour retirer l'autocollant sans qu'il se déchire et sans laisser de traces...

ATTENTION : les autocollants du réservoir ont une couche de vernis en protection. Ne pas chercher à les enlever sous peine de devoir repeindre le réservoir en entier. Pour les autres autocollants, pas de problèmes.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »