je la recupere demain apres midi.
une bonne facture m'attends je pense.

pour vu qu'elle fonctionne mieux maintenant... :oops:
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

a y est kawette est de retour.

210 euros de réparation + 200 euros le CDI ..
guidon remis dans le bon sens.il etait mis trop vers l'avant (c'es pas moi )

guidonne toujours autant.
elle est dégeulase :roll:
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

elle sort du garage et elle n'est même pas lavée... J'ose espérer que tu n'es pas allée en concession pour avoir ce résultat :shock:
Ils l'ont essayé? Ils ne peuvent pas te dire d'où viendrait ce guidonnage d'après eux?
Il me semble que tu as changé ton pneu avant.
Reste plus que les éléments de fourche à vérifier et (ça serait pas étonnant que ça vienne de là) tes roulements de direction (billes et cuvettes).
Ciao :wink:

coucou.elle etait sale avant que je l'amene la-bas.
apres je sais pas s'ils devaient me la laver !!!
et puis elle roule tous les jours et par tous les temps. :oops: :oops:

le guidonnage a été vu par kawa,le guidon etait mal monté et ils pensent qu'il est trop long.
ils m'ont aussi dit que ma bulle pouvait la faire guidonner donc je vais l'enlever pour voir.

effectivement j'ai bien changer mes pneus il y a pas tres longtemps.
je crois qu'elle guidonne moin sous la pluie. :lol:

il faurait qu'un mec qui est un er5 la test pour me dire ce qu'il en pense.

apres je sais pas s'ils devaient me la laver !!!
bah vu la facture je pense qu'il aurait pu la lavée au moins lol.
et je pense pas que le fait de méttre une bulle fasse guidoné, un top case oui c'est plus sensible, une bulle... :roll: :?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

lekawa11 a écrit : le guidonnage a été vu par kawa,le guidon etait mal monté et ils pensent qu'il est trop long.
pourquois te plains-tu encore qu'elle guidonne si pour eux, c'est réglé??? Ca m'a pas l'air d'être du sérieux chez qui tu vas... m'enfin, si tu trouves normal tout ce qui m'effare :shock:, c'est que je dis sans doute que des conneries :?

Je ne peux tout de même m'empecher de répéter qu'un pro a l'obligation de résultat... :wink:

lekawa11 a écrit : il faurait qu'un mec qui est un er5 la test pour me dire ce qu'il en pense.
si les mecs qui bossent chez celui chez qui tu l'envoient ne peuvent pas te la tester et te dire, c'est vraiment bien la peine de l'emmener chez un soit disant pro!!
M'enfin, je te laisse à ta libre appréciation :wink:

P.S.: je précise que ce que je vais dire n'est pas méchant ni moralisateur, au cas où ça serait interprété comme tel (hein Benfuit :wink: ): si ON part du principe que ça ne vaut pas le coup de faire quelque chose parce que de toute manière ON sera amené à recommencer, ON ne fera jamais rien :? Concernant la propreté de ta moto, c'est certes chiant mais c'est le gage d'une moto qui viellit bien, qui ne perd pas de valeur à tes yeux et donc que tu respectes plus et entretiens mieux. Ca te permet aussi de repérer l'apparition de fuites...

je vais quand meme chez un concessionaire kawasaki.
apres pour le guidonnage c'est peut etre moi qui est un probleme avec cette moto ( jsuis trop legere ) lol

nan franchement je sais pas ce qu'il faut que je fasse.

et oui titine est sale mais c'est pas facile je peux pas la nettoyer comme je veuxpuisque je suis en appartement donc la laver dans la cour de la residence ca va geuler.
j'attends d'etre chez mon copain qui habite en maison, sachant que je boss du lundi au samedi inclus.je n'ai donc que le dimanche pour bichonner kawette.

je suis pas une nana qui sort sa moto que quand il fait beau et 2 semaines par an.
quand tu vois les mecs qui lavent leur z750 au karcher le samedi quand il fait beau tu te doute bien que la mele reste au chaud quand il flotte .... :roll:

lekawa11 a écrit :je vais quand meme chez un concessionaire kawasaki.
apres pour le guidonnage c'est peut etre moi qui est un probleme avec cette moto ( jsuis trop legere ) lol

nan franchement je sais pas ce qu'il faut que je fasse.

et oui titine est sale mais c'est pas facile je peux pas la nettoyer comme je veuxpuisque je suis en appartement donc la laver dans la cour de la residence ca va geuler.
j'attends d'etre chez mon copain qui habite en maison, sachant que je boss du lundi au samedi inclus.je n'ai donc que le dimanche pour bichonner kawette.

je suis pas une nana qui sort sa moto que quand il fait beau et 2 semaines par an.
quand tu vois les mecs qui lavent leur z750 au karcher le samedi quand il fait beau tu te doute bien que la mele reste au chaud quand il flotte .... :roll:
:arrow: j'ai le même usage que toi de ma moto, j'habite aussi en appart (plus pour longtemps j'espère) mais, vu que je perds vite patience, j'ai arrêté de la laver de A à Z à la main. Je vais dans un centre de lavage où je lui passe le karcher pour la dégrossir, je suis à environ 1 m et ne dirige pas le jet n'importe où (seulement jantes et bas-moteur)... Une fois dégrossie, je la termine à la main de retour chez moi :wink:

Si tu roules l'hiver et que tu ne laves pas régulièrement ta moto, ça ne l'arrange pas surtout quand il y a du sel sur les routes.
C'est plus délicat qu'une voiture :wink:

:arrow: pour le guidonnage, même si tu ne fais que 30 kg :shock: :shock: , a très peu d'incidence sur ce phénomène de guidonnage. Soit ça guidonne soit non! Ne cherche pas d'excuse à ton concessionnaire :o

Sur ce, bon WE :D :D :D :D

P.S.: Pour ce qui est du dégraissage de chaine, je ne l'ai fait qu'une fois en 8000 km et là, j'ai été sur la pelouse en bas de l'immeuble pour le faire. Personne ne m'a rien dit sauf pour faire un brin de cosette mais pas de réflexions comme quoi je pourrissais la pelouse vu que tous les chiens viennent défequer dessus... :?
Répondre

Revenir à « Électricité générale »