"Il n'y a de certitudes que sur un point, c'est que des certitudes, il n'y en a point..."
Michel Pradet
Michel Pradet
ohh! une selle comme ca j'en réve
lol
c'est des Chafts t'es rétros?
Kent'

c'est des Chafts t'es rétros?
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Oui exact ce sont bien des chaft!
"Il n'y a de certitudes que sur un point, c'est que des certitudes, il n'y en a point..."
Michel Pradet
Michel Pradet
j'ai une petite question a propos du sabot..
Ta pas trop galéré a le mettre ? Il s'adapte bien ? C'est celui du GPZ c'est sa ?
Ta pas trop galéré a le mettre ? Il s'adapte bien ? C'est celui du GPZ c'est sa ?
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com
alex76.over-blog.com
oui c'est le gpz et non, je n'ai pas trop galéré à le poser, ça m'a juste pris un peu de temps mais si on le fait tranquil ça passe bien, le plus dur est d'usiner les fixations à partir des 50 cm de tige d'alu livré avec.
Michel Pradet
Michel Pradet
j'aime bien les rétros aussi (tu vois comment dedans?), la selle est très belle (et, heu, t'as une photo de ton tatouage
?N) , par contre je trouve le sabot un peu "mastoc", mais bon, c'est pas la mienne

Bah le va bien avec le reste de la bécane je trouve après il faut tous les gouts!
Pour les rétros çava on voit bien quand meme.
voila une photo de mon tatouage

Pour les rétros çava on voit bien quand meme.
voila une photo de mon tatouage

Michel Pradet
Michel Pradet
vois aussi bien que les origines ou mieux?Pour les rétros çava on voit bien quand meme.
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Non, c'est pas un tatouage comme ça qu'il faut avoir !!!
Il te faut " I love harleys" ou "harley for ever"
:dehors:
Il te faut " I love harleys" ou "harley for ever"

:dehors:
C'est mieux iciptite moutarde a écrit :Non, c'est pas un tatouage comme ça qu'il faut avoir !!!
Il te faut " I love harleys" ou "harley for ever"![]()

ouai, jme suis trompée, je l'ai vu qu'après...
je sais, il faut que j'arrête la moquette..
(en même temps, je poste depuis mon lycée
)
Mince, j'ai été demasquée

je sais, il faut que j'arrête la moquette..
(en même temps, je poste depuis mon lycée

Mince, j'ai été demasquée

Rahhh... mince, jsui pas discrèteDam's a écrit :C'est mieux iciptite moutarde a écrit :Non, c'est pas un tatouage comme ça qu'il faut avoir !!!
Il te faut " I love harleys" ou "harley for ever"![]()

merci 
pour les rétro on voit aussi bien qu'avec les originaux et ça change bien la gueule!!!

pour les rétro on voit aussi bien qu'avec les originaux et ça change bien la gueule!!!
Michel Pradet
Michel Pradet
Très jolie tout ca 
a terme j'aimerai avoir la même chose (bon pour l'instant jai que la bulle ermax..bleu par contre et le guidon street;) )
Par contre, tes retro c'est des chaft koi ? woody ?
si ta des photos sous d'autres angles de tes retro, je suis preneur

a terme j'aimerai avoir la même chose (bon pour l'instant jai que la bulle ermax..bleu par contre et le guidon street;) )
Par contre, tes retro c'est des chaft koi ? woody ?
si ta des photos sous d'autres angles de tes retro, je suis preneur

Belle bécane, le sabot est super même si d'habitude je suis pas fan de ce genre d'accessoire
You and me and the Devil makes 3
salut, tu peut peut etre me dépanner !
As tu le code couleur de ta er-5 ( meme couleur que la mienne) c'est pour mon carrossier !
Sinon simpas moi j'aime bien le sabot ca fait un plus je trouve !
As tu le code couleur de ta er-5 ( meme couleur que la mienne) c'est pour mon carrossier !
Sinon simpas moi j'aime bien le sabot ca fait un plus je trouve !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !