courage !

demain moi c'est cool j'ai pas cours le matin et l'aprém ça va aller donc ça va me donner le temps de faire autres choses !

bizous à tous bonne soirée et bonne nuit

(j'ai précisé pour que kent' ne se propose pas !!)
si si Bougnat je te ferais une surprise :twisted: :lol: lol.
meme le lendemain tu pouras pas t'assoir sur ta selle de Kawétte :lol: 8) mdr :lol:

Kent' :lol:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour le fofo :wink:

Superbe soleil dans le Nord (tu vois bougnat, il ne pleut pas) :lol: Par contre demain y annonce de la Image

Désolé bougnat... demain il pleut :lol: :lol: bonne journée et bon appétit. :wink:

Cette après midi, j'ai bien envie de prendre Kawette pour faire un tour. Ed, prendra sa Ducati. Et je profiterais du soleil du Nord, (le ménage et le repassage attendrons un peu).
Ce matin j'ai été chez le dentiste (et hop une piqure pour endormir) mais j'ai rien senti (j'ai un bon dentiste comme mon kiné :lol: ). Bonne après-midi. Image

J'ai plus de rhume, je l'ai refilé à Ed :lol: :lol:

du fait que tu dormes avec moi ? lol
oui oui :lol: 8) lol t'inquiète pas.
qui sait qui m'aide à décharge mon camion quand je suis arrivé à lille le 13 ou le 14 mars ? hein les gens ?
bah pourquoi pas, mes tu seras sur quel coin de la ville?

Kent'
:idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bougnat a écrit :qui sait qui m'aide à décharge mon camion quand je suis arrivé à lille le 13 ou le 14 mars ? hein les gens ?
Pour moi y à pas de problème, je peut venir avec Ed, (si c'est un samedi ou dimanche).

Je viens de regarder les dates, sa tombe la semaine,

La semaine nous on bosse, tiens nous au courant :wink:

Marie a écrit :
bougnat a écrit :qui sait qui m'aide à décharge mon camion quand je suis arrivé à lille le 13 ou le 14 mars ? hein les gens ?
Pour moi y à pas de problème, je peut venir avec Ed, (si c'est un samedi ou dimanche).

Je viens de regarder les dates, sa tombe la semaine,

La semaine nous on bosse, tiens nous au courant :wink:
c gentil ça. :D

je le note, si j'ai besoin, je vous préviens et je vous paye le resto

Pour le resto c'est pas une obligation, j'espère que tu feras ton déménagement un samedi ou un dimanche. Comme sa je pourrais te faire un bisous :oops: :oops:

Marie a écrit :Pour le resto c'est pas une obligation, j'espère que tu feras ton déménagement un samedi ou un dimanche. Comme sa je pourrais te faire un bisous :oops: :oops:
youhouuuuu ! :wink:

je ne sais pas coment je fais au final, je vous le dis en MP...

un bisou....;ah....... :bougnat:

(ps : qui a donné le nom de bougnat à cet icone !!!!)

J'avais pô vu, je suis passé mobylette 8)
Autre chose qui ne concerne que moi mais je suis heureux quand même d'annoncer que je suis double tonton de puis mardi. Ce coup ci c'est mon petit frêre quis'y est mis.
Voilà donc je file sur Lyon ce week.
Bonne journée aux lèves tot et à tous les autres aussi évidemment.
Kawette forrrrever!

Revenir à « Champ libre »