Un silencieux sur une 34cv

Bonjour,
J'ai fais une recherche mais rien trouver qui répondais a ma question.
J'envisage d'acheter une er5 en 34 cv vu que je passe mon permis actuellement et que je n'ai que 19ans.
J'envisage déjà quelque modif (guidon street, mini cligno plaque de phares...)
J'envisageais aussi l'achat d'un pti silencieux pour ma futur kawette mais en discutant avec un amis motard celui-ci affirmait que changer le silencieux sur une moto bridé en 34cv ne me ferait absolument pas changer le bruit de la machine, or c'est justement ce que je désire je ne cherche pas désespérément a gagner quelque chevaux juste faire un peu plus de bruit que le pot d'origine que je trouve vraiment silencieux.
merci d'avance de vos réponse.
Tony
Moto au tapis ......

+1 tu auras un bruit différent dans tout les cas, mets un pot ou il n'y a rien dedans et même que tu es en 34ch ca vas faire un barouf... :roll:
il y a un poste vidéo avec différent pots dans la rubrique vidéo je crois.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

le copain qui te dis ça c'est pas un copain !!!! fuit le !!!

avant j'avais le pot d'origine et j'avais une moto éléctrique, j'ai changé maintenant quand tu m'entends tu te demandes si c'est bien une si ptite moto qui fait un tel bordel !!!!

Cherches un peut partout, tu verras qu'il y a pleins de models differents.

Bridé ou débridé tu ne gagnera pas de Ch avec un silencieux, seul le bruit changera.

Tu disés que tu voulais enlever ton phare pour mettre une plaque phare, roules de nuit avant de faire cette modif et ensuite dis toi qu'avec la plaque phare tu éclérera à peine la moitié de ce que tu écléré d'origine.
Ensuite c'est le meilleur moyen de se faire passer pour une derby !!!

Ensuite c'est le meilleur moyen de se faire passer pour une derby !!!
non une Débry! :wink: lol
ah ma jeunesse, ils avaient des 50cc au top et moi une pauvre 51 monocoque et oui :D lol
et je l'ai pourrissait dans les virages/rond point...
et oui déjà :roll: :D lol.
je me console je suis encore jeune et j'en pourris d'autre dans les virages avec ma pauvre petite ER5 :lol: lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

au niveau des phares j'ai vu chez dafy moto un double optique rond a la steep triple j'adore mais la je commence a regarder un peu tous ce qui me plairait mais j'ai pas encore la bête car j'hésite a acheter la moto avant d'avoir le permis
Moto au tapis ......

Tony_60 a écrit :au niveau des phares j'ai vu chez dafy moto un double optique rond a la steep triple j'adore mais la je commence a regarder un peu tous ce qui me plairait mais j'ai pas encore la bête car j'hésite a acheter la moto avant d'avoir le permis
t'as raison: passe le permis, tu verras après!
Ca ne sert à rien d'acheter une moto pour qu'elle t'attende, et que tu fasses courir la garantie ou le recours en cas de vis caché pour rien car elle ne sert pas. En plus, elle perd de la valeur pour rien à moins que ce ne soit même pas l'histoire d'un mois et que tu l'achètes à un particulier mais bon, le marché de l'occasion déborde...
Si tu peux attendre tout en scrutant, tu économises encore un peu pendant ce temps. Tu peux même voir si la moto qui te plairait et que tu as vu en vente depuis plus d'un mois est vendue. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu peux gratter sur son prix.
De plus, en théorie, plus tu attends, plus les motos d'occasion dévaluent. Ton budget non (en théorie aussi :lol: ). Donc, au moment de l'achat, à budget équivalent, tu peux t'acheter une meilleure occas' (moins de km, ou en meilleur état ou plus récente) en comparaison à celle que tu achèterais maintenant par exemple... Je ne sais pas si je suis très clair mais dans mon esprit, ça l'est en tout cas :lol:

Cruel dilemme: la passion ou la raison :lol:
@+ et m**** pour la suite :wink:

Tony_60 a écrit :au niveau des phares j'ai vu chez dafy moto un double optique rond a la steep triple
Tu trouves peut être ca joli, mais sur l'ER-5 une grosse partie du faisceau électrique se trouve dans le phare d'orig'.

Avec un optique de speed le faisceau va pendouiller tout autour et ca va faire un peu crade, regarde les phares de SV ou de hornet, il sont chouettes et gardent de la place à l'intérieur pour les fils. :wink:

Dam's a écrit :
Tony_60 a écrit :au niveau des phares j'ai vu chez dafy moto un double optique rond a la steep triple
Tu trouves peut être ca joli, mais sur l'ER-5 une grosse partie du faisceau électrique se trouve dans le phare d'orig'.

Avec un optique de speed le faisceau va pendouiller tout autour et ca va faire un peu crade, regarde les phares de SV ou de hornet, il sont chouettes et gardent de la place à l'intérieur pour les fils. :wink:
ba, tu coupes tout, non ? ça doit pas servir à grand chose, tout ça :roll:

sinon, même conseil : attend d'avoir le permis pour acheter ta moto, ça t'éviteras d'être tenté de l'essayer sans permis, et encore plus de vouloir t'entrainer seul et prendre de mauvaise habitude.

et puis, le bonheur que c'est, le premier trajet avec, quand tu la ramene chez toi, et que tu roule à 30 sur autoroute dans les bouchons en serant les fesses, coincé sur le la file de droite....
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »