nan, nan, chuis debout depuis 7h15 après interruption de la nuit par toux de bébé à 5h30Marie a écrit :Bonjour tout le monde
Alors les jeunes et les moins jeunes), on dort encore... ah oui c'est sa on profite de dormir encore un peu, c'est le week-end, vous avez bien raison. Ed et moi on est des lève tôt. On dit que "la journée appartient à ceux qui se lève tôt".Profitez bien de votre journée, nous on va bricoler à la maison et faire du rangement, un peu de jardinage. Bonne journée
 chuis vannée je veux faire :siestepsico:
 chuis vannée je veux faire :siestepsico:bonne journée à tous, ici gris et froid

là tu veux que je me tue
 là tu veux que je me tue 

ou qu'à mon homme et moi, mais bon, un "maman" hurlé avec un sourire de mon fils, et Zou, ça repart
 ou qu'à mon homme et moi, mais bon, un "maman" hurlé avec un sourire de mon fils, et Zou, ça repart 

J'irais voir mon Dr lundi, la semaine dernière, j'avais la voix cassé. Mon Dr m'a dit d'arrêter de chanter (pour faire le carnaval de Dunkerque), (je fait pas le carnaval). Ensuite il m'a entendu toussé : il m'a dit d'arrêter de fumer (je ne fume pas non plus).
 J'irais voir mon Dr lundi, la semaine dernière, j'avais la voix cassé. Mon Dr m'a dit d'arrêter de chanter (pour faire le carnaval de Dunkerque), (je fait pas le carnaval). Ensuite il m'a entendu toussé : il m'a dit d'arrêter de fumer (je ne fume pas non plus). Il veut m'acheter une Versys comme sa, il me la prendra comme quand il fait avec ma kawette
 Il veut m'acheter une Versys comme sa, il me la prendra comme quand il fait avec ma kawette 
 lol
 lol lol.
 lol.
 ^^
 ^^