mystik47 a écrit :oyé oyé !! bon pour faire simple on va rien changer a ce qui est prévu ... sortie demain ou dimanche selon météo vu que tt le monde etait ok pour les 2 dates ...
Je vous propose rdv un peu plus tard par contre genre 13h30 au château de versailles ou un peu avant si vous voulez 13 h ...

Mais en tt cas moi c tjrs ok !!
ok pour 13h à demain :D

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

bon jvien de voir la meteo pa de pluie de pretvu. rdv a 13h detuan le chateau a versailles. coté avenue de pariis. pour le soir on peu se faire un ti truc on verra ca dan laprem.. jvous récrit un mesage demain selon la met�o. mn portaale en caß de souci 0663687973. a demain matin bone soiré. dsl pr les fautes tel portable oblige.
www.djedjestar.fr

quand tu dit coté av de paris, tu veux dire à l'entré du parking sur la droite quand je suis en façe du chateau. Si je dis ça c'est pour pas qu'on se retrouve éparpillé sur le parking :?
Image

salut salut !! bon pas de pluie a l'horizon le temps est couvert (meteo france)
donc pour moi c'est bon, on se rejoint a 13 h devant le château de Versailles coté avenue de paris ou y'a l'hotel de ville, sur le parking. vu que ce parking est grand je vous laisse mon num au cas ou hésitez pas : 0663687973
poster un tit message pour confirmer.

Sinon a taleur !!!! dans la joie et la bonne humeur
www.djedjestar.fr

bah c'était bien sympa cette petite balladeun bon tracé, une bonne bière voila ce que j'appel une sortie réussite :D. Et le terain de cross où il y'avait des petits nerveux qui avaient l'ère de bien samuser, je vous le di, on auraient du aller leur montrer ce qu'on savaient faire nous avec nos kawette sur un terrain plein de bosses.

Par contre les flics on les a vue qu'a la fin et heureusement. On passe dans un sens par une route et 10 min après on repasse dans l'autre sens sur la même route et ils on eu le temps de poser un radar. En rentrent, j'ai vue une bande de motards entrein de se faire contrôler en bas des 17 tournants

Pour Bougnat, il a répondu à mon sms en me disant qu'il avait zappé la sortie et qu'il s'excuse alors Bougnat pour ton prochain post ici je veux des excuses public sinon tu sera interdit de ballades à vie
Image

corsa_c_16s a écrit :Peut etre avez vous bien fait de ne pas sortir avec l'autre groupe, il y à eu 2 chutes.

Vous vous êtes bien amusez c'est le principal.
Merde c'est con :cry:

balade super cool bonne petite route vraiment sympa

à plus les gars (la prochaine fois on bouge vers chez moi, fontainebleau melun)

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

corsa_c_16s a écrit :Peut etre avez vous bien fait de ne pas sortir avec l'autre groupe, il y à eu 2 chutes.

Vous vous êtes bien amusez c'est le principal.
hier j'ai vue un groupe d'une dizaine de motards qui revenaient de chevreuse et qui se dirigaient vers Versailles, c'était peut ête eux.
Image

Revenir à « autour de paris »