Comme annoncé précedement je suis toujours pas sur pied, organise ta sortie comme prevue ( annonce la sur d'autre forum si vous voulez etre quelques tetes de plus) et on en réorganise dans quelques semaines.

- j'ai encore 1 mois cette salété d'atelle, quiné..je sais pas encore.

Faut juste pas la faire le même week end que le Mans.

mystik47 a écrit :je le sens bien que ca va finir itacud et moi lol ... présentiment
moi suis toujours OK. ca va finir on va se faire un truc a trois ??

Bon alors si ma moto n'est pas au garage samedi, je veux bien venir avec vous. Par contre je ferais peut être pas tout le trajet car avec le guidon légèrement tordu et un cale pied en moin, elle n'est pas aussi agréable à conduire qu'avant. Sinon je viendrais juste manger avec vous :D
Image

oué oki pas de souci !! tte façon je pense qu'on fera juste une ptite ballade mais pas le parcours complet je veux vous en garder ... on se fera quand même les 17 tournants et cernay puis une ptite ballade trankille ...
www.djedjestar.fr

J'ai poster un message sur leur forum,

Ils ont rendez vous à 13h15 pour un départ à 13h30.

Vérofier avant de partir au cas ils changeraient d'horaires.

Fred du forum est vraiment gentil, je l'avais rencontré lors d'une ballade sur Reims.++

bon mes acolytes vous voulez faire quoi on se joint au forum dimanche et on se fait notre sortie ou on se fait que notre sortie ou que celle du dimanche ??
Sachant que allez voir sur le forum ils ont fait une sacré boucle ...

Rep vite svp :)
www.djedjestar.fr

oyé oyé !! bon pour faire simple on va rien changer a ce qui est prévu ... sortie demain ou dimanche selon météo vu que tt le monde etait ok pour les 2 dates ...
Je vous propose rdv un peu plus tard par contre genre 13h30 au château de versailles ou un peu avant si vous voulez 13 h ...

Mais en tt cas moi c tjrs ok !!
www.djedjestar.fr

Revenir à « autour de paris »