je me disais que l'on voit beaucoups trops de motos nickels dans cette rubrique alors j'ai décidé de changer ca ! :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image

on le voit pas sur ces photos mais le roue n'était plus droite lorsque (le gidon) le Té l'était

elle est plus aerodynamique comme ça non???
Dernière modification par ti'nico le 21 févr. 2008, 22:07, modifié 1 fois.
"Dive now, work later"

aïe, aïe, aïe........... ça fait mal au coeur de voir une kawette dans cet état....tu devrais aussi mettre des clichés des radios que tu as passées :?
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

j'ai absolument rien eu... un petit mal à la cheville qui est passé en une petite semaine... même pas de quoi m'arreter!

c'est le resultat d'un "petit" gadin sur le periph Parisien un jour de neige...

au moin je peut affirmer que j'ai frotté les cales pieds :roll:
"Dive now, work later"

ah oué ta bien fait frotté lol.
tu l'avais réparé ou direction la casse?
bien planté quand même, +1! lol.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

divano a écrit :j'aime bien ton guidon bracelé, ça fait plus spotive :mrgreen:

prendre ça moto une jour de neige ImageImage
heu..je veux pas dire..mais je n'ai pas vu de neige moi à Paris depuis que j'y suis..

enfin je dis ça, je dis rien..

bougnat a écrit :
divano a écrit :j'aime bien ton guidon bracelé, ça fait plus spotive :mrgreen:

prendre ça moto une jour de neige ImageImage
heu..je veux pas dire..mais je n'ai pas vu de neige moi à Paris depuis que j'y suis..

enfin je dis ça, je dis rien..
exact, le carton date du 24/01/07 et cett"e année là il y à eu ... 1 seul jour de neige... devine quand!!
"Dive now, work later"

yep

Magnifique custom!!!!! Genre 103 de l'époque,,
Tu as eu beaucoup de chance,la prochaine fois évite de passer entre deux poids lourds quand l'écart est faible.
Tchô
La Vie à l'odeur qu'on lui donne! pour les zaigris..

Re: yep

Tommy a écrit :la prochaine fois évite de passer entre deux poids lourds quand l'écart est faible.
Tchô
j'avais deux choix quand je suis tombé: rouler sur le scootiste qui s'était vautré juste devant moi ou essayer de l'éviter... je pense avoir fait le bon choi quand même
"Dive now, work later"

Re: yep

ti'nico a écrit :
Tommy a écrit :la prochaine fois évite de passer entre deux poids lourds quand l'écart est faible.
Tchô
j'avais deux choix quand je suis tombé: rouler sur le scootiste qui s'était vautré juste devant moi ou essayer de l'éviter... je pense avoir fait le bon choi quand même
C'etait la 2eme ou la 3eme fois (je sais plus trop) que tu faisais le bon choix de cette facon????
XB12 Ss

ptite moutarde a écrit :C'est une noire, cherche pas.. :wink:

Sinon, respect ! :top:
Toi aussi ca t'arrive????je savais pas...ca doit en effet etre la moto qui est atiree le bitume. ca m'est pas arrive encore... :mib:
XB12 Ss

rom1 a écrit :
ptite moutarde a écrit :C'est une noire, cherche pas.. :wink:

Sinon, respect ! :top:
Toi aussi ca t'arrive????je savais pas...ca doit en effet etre la moto qui est atiree le bitume. ca m'est pas arrive encore... :mib:
Moi, dernièrement, j'ai fait les champs de blé avec (section champ libre) et la moto à dérouillée à l'avant, mais pas comme ca... :shock:
J'en rigole, car la drenière fois je parlais avec Olivier au circuit de lezennes, et il me fait "c'est quoi ca?"...
Et là, il ressort un épi de blé du moteur !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

il ressort un épi de blé du moteur !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
:rire: :rire: :rire:
drôle de façon d'user de ses privilèges
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »