allez, les gens, bonne journée de travail en perspective, alors bon courage à toutes et à tous
:calin:
Au fait, à midi je vais aller essayer le casque Scorpion EXo 1000 (j'ai pas dit Lexomil, hien
), je fais du repérage pour le printemps, nouvelle saison, nouveau cax (le mien a déjà 4 ans, c'est trop vieux, pas vrai??
)... Je pourrai vous faire un 'tit compte-rendu après 
ciaooooooooooooooo a tutti !
:calin:
Au fait, à midi je vais aller essayer le casque Scorpion EXo 1000 (j'ai pas dit Lexomil, hien

ciaooooooooooooooo a tutti !
un petit coucou à vous toutes et tous... depuis le temps que je ne suis pas passé par là!
Force et courage ne sont plus beaucoup de rigueur: on est jeudi (midi déjà!!), demain c'est vendredi et donc le début du Week End!!!!
J'ai juste parcouru rapidement les deux dernières pages...: bon rétablissement Marie (t'as une petite santé dis donc
) 
Force et courage ne sont plus beaucoup de rigueur: on est jeudi (midi déjà!!), demain c'est vendredi et donc le début du Week End!!!!
J'ai juste parcouru rapidement les deux dernières pages...: bon rétablissement Marie (t'as une petite santé dis donc

Salut bilabong,
Si c'est de moi que tu parle, MDR. j'ai un bon rhume depuis 10 jours et maintenant je tousse (et sa fait mal aux poumons )
bisous
Si c'est de moi que tu parle, MDR. j'ai un bon rhume depuis 10 jours et maintenant je tousse (et sa fait mal aux poumons )

oui, c'est bien à toi que je pensaisMarie a écrit :Salut bilabong,
Si c'est de moi que tu parle, MDR. j'ai un bon rhume depuis 10 jours et maintenant je tousse (et sa fait mal aux poumons )bisous

si tu tousses, c'est en bonne voie!
En même temps, vu le temps qu'il fait chez vous là haut

P.S.: petite pensée aux nordistes: RDV dans les salles de ciné!
moi qui fait aller à lille, faut absolument que je retienne des expressions !! c chaud pour moi en tout cas !!bilabong a écrit :oui, c'est bien à toi que je pensaisMarie a écrit :Salut bilabong,
Si c'est de moi que tu parle, MDR. j'ai un bon rhume depuis 10 jours et maintenant je tousse (et sa fait mal aux poumons )bisous
(bonjour chez toi au passage)
si tu tousses, c'est en bonne voie!
En même temps, vu le temps qu'il fait chez vous là haut![]()
babong a dit:
Tu fais allusion au film de danny boon je suppose?!?! Oué tu m'étonne!!
Moi jvé surement le voir sur amiens ce week. L'a l'air terrible ce film
j'espère que tu n'es pas déjà partis pour être à amiens ce WE car il ne sort que le 27jonathan2404 a écrit :babong a dit:

@ bougnat: "espèce de boubourse", tu peux déjà retenir celle-là comme expression

Non d'un chien ou non d'une pipe! Y va falloir apprendre à bougnat à parler patois (sa va pas être facile)
"Ptite moutarde et Olivier" ferons pareil, t'es sur que tu veut venir dans L'Nord bougnat
...
Mercredi prochain Ed et moi et peut être Kent to kill et Ana on ira au ciné, voir "Bienvenue chez les Ch'tis. Il a fait un carton hier le film il est passé au ciné à Dunkerque. Vivement mercredi prochain...Je précise que ce film à été tourné à 6 km de chez moi
sur la place à "Bergues".
@ bilabong : je vois que tu connais aussi des expressions...

Mercredi prochain Ed et moi et peut être Kent to kill et Ana on ira au ciné, voir "Bienvenue chez les Ch'tis. Il a fait un carton hier le film il est passé au ciné à Dunkerque. Vivement mercredi prochain...Je précise que ce film à été tourné à 6 km de chez moi

@ bilabong : je vois que tu connais aussi des expressions...

tu bosses où toi pour que le week-end commence le vendredi, à la... non j'lai pas ditbilabong a écrit :un petit coucou à vous toutes et tous... depuis le temps que je ne suis pas passé par là!
J'ai juste parcouru rapidement les deux dernières pages...: bon rétablissement Marie (t'as une petite santé dis donc)

Salut tout le monde j'espere que ca va
Mon moniteur m'a donné une date pour repasser le plateau pour la troisieme fois le 6 mars.
Sinon bonne soiré à tous
Mon moniteur m'a donné une date pour repasser le plateau pour la troisieme fois le 6 mars.
Sinon bonne soiré à tous
c'est pour se motiver... bien entendu, il commence le vendredi soir comme pour nombre d'entre nouspat35 a écrit :tu bosses où toi pour que le week-end commence le vendredi, à la... non j'lai pas ditbilabong a écrit :un petit coucou à vous toutes et tous... depuis le temps que je ne suis pas passé par là!
J'ai juste parcouru rapidement les deux dernières pages...: bon rétablissement Marie (t'as une petite santé dis donc)
![]()
![]()

Mais lorsque tu arrives au taf le vendredi, la bonne humeur reigne, il y a des sourires jusqu'aux oreilles...
Et non, je ne bosse pas vêtu de jaune

@ Aedwin: mer**!!!
Bonne journée à toutes et tous!