Non, non j'assume :P

D'ailleurs, comme je peux, je vais me défouler alors... :oops:

:milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie:

aïe aïe aïe; trois nana contre un pauvre homme sans défenses...
:bougnat: :bougnat: :bougnat: :bougnat: :bougnat: :bougnat: :bougnat: :bougnat:

si vous assumez, c'est que lorsque vous vous grattez l'entre-jambe, c'est que vous souffrez du symptôme du membre absent (les corones) et que votre partie masculine a l'ascendant sur votre partie féminine bande de comionneurs :biere: :P :P :P :connerie:

Comment ça je cherche la frite :lol:
Je plaisante biensur :wink:
Quoique :arrow:

ahhhhhhhhh, okay, Bilabong, c'est donc pourquoi, au réveil, je me gratte les cheveux et pô les corones!!! Pôv' sexe faible que je suis (ça on vous le laisse croire, c'est pour mieux te manipuler, mon enfant :lol: :lol: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Ah ces femmes, on ne les changera pas :D

J'ai changé de retroviseurs. On voit moins bien que ceux d'origine mais on s'y habitue vite. Je vais changer les clignotants que je trouve trop imposant, on ne voit que ça :shock: et apres kawette sera toute belle.
ImageImageImage

Je me suis rendu compte qu'il me manquait un morceau sur ptite kawette, ça doit etre un bout de plastique, ça tient le cable du compteur, seriez vous où je peux trouver ça ? :
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »