Ampoule

Salut!
Je trouve l'éclairage faiblard!!!! et jcrois jsuis pas le seul!!
J'ai lu un post sur les ampoules motovision. Mais est qu'il est pas possible de simplement mettre une ampoule un peu plus puissante????

oui mais au dela d'une certaine intensité c'est interdit par la loi (voir dés que tu changes l'intensité constructeur tu peux te faire alligner pour ça)

et ton faisceau encaisse le surplus?
sinon oui l'éclairage est assez limite, une ampoule de marque Philips donne un léger + je crois,
bon calcul :wink: lol.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Les ampoules "100 W" sont interdites, bien sûr, mais il faut faire attention (comme dit pat Kent) que le circuit encaisse l'intensité (elle est doublée) et que le phare et ses composants encaissent aussi le surplus thermique dégagé par l'ampoule ...

Sinon, il existe un truc radical : kit "xénon" adaptable sur des modèles existants. C'est très cher, mais efficace (parait-il). C'est en fait un générateur de haute tension qui alimente un tube à décharge (genre tube stroboscope). J'en ai vu "en vrai" sur des bécanes équipées "Dark Dog Tour" à Bruxelles ...

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

Pour ma part, je viens de changer mon ampoule H4 pour une philips Bluevision H4 12V 55/60W, et sa a rien a voir...ou plutot sa change tout, l'eclairage est nettement plus net.

Voila, a +
La route est belle sans gravier...

Mon rêve: Ducati 695e en noir mât!

bonjour
de suite j'ai changé l'ampoule pour être mieux vue et mieux voir de nuit,
j'ai mis:
une philips h4 moto vision 40% lumière en plus et combiné reflet orangé
ca éclaire très bien.
volontairement j'ai réglé le phare légèrement plus haut pour être mieux vue dans le rétro des voitures.
bonne journée
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »