Hello,
Mon feux stop ne s'allumait pas quand on actionnait le frein arrière.
Je me suis rendu compte que le fil métallique qui relie la pédale et le contacteur était détaché: je l'ai donc remis mais il me semble peu tendu et le seul fait de tirer un peu dessus le détache. Est-ce normal que ce ne soit qu'une boucle qui permette de l'attacher?
J'aimerais bien diminuer le temps de réponse et le "retendre" mais je ne parviens pas à atteindre la vis de réglage du contacteur même en déposant la garniture droite. Comment faut-il faire? Quelqu'un a-t-il un "truc"?
Merci.
Ju
Je suis dans le même cas que toi pas moyen d'arriver à le regler si quelqu'un à une astuce
J'ai essayer en passant par derrière entre la roue et le moteur, mais le boulon de réglage et le contacteur tournent ensemble est ca torsade le fil donc pas bon... il s'était détaché aussi mais est parfaitement tendu et ne s'enlève pas, c'est bien une petite boucle en feraille.

Hello,
Moi, je n'arrive même pas à mettre une clé. Par quel côté arrives-tu à mettre ta clé? Par devant ou par derrière? (Que les esprits mal-tournés ne lisent pas cette phrase
). Quel clé utilises-tu?
Merci.
Ju
Moi, je n'arrive même pas à mettre une clé. Par quel côté arrives-tu à mettre ta clé? Par devant ou par derrière? (Que les esprits mal-tournés ne lisent pas cette phrase

Merci.
Ju
Moi je l'ai fais en 30 secondes.
Le ressort était pas tendu. Il y a une vis et un écrou sur le cadre dérierre la pédale de frein. Il faut déserrer l'écrou de cette vis pour pouvoir la régler. Desserer le frein a tambour. Viser ou Devisser la vis, je me rappelle plus, ca va faire descendre la pédale et retendre le ressorts. Ensuite resserer l'écrou qui bloque la vis et régler le frein a tambour. Je pense que ca devrais résoudre vos probléme
C'est plus simple à faire qu'a expliquer. SI vous voyais pas bien je vous envoi des photos
Le ressort était pas tendu. Il y a une vis et un écrou sur le cadre dérierre la pédale de frein. Il faut déserrer l'écrou de cette vis pour pouvoir la régler. Desserer le frein a tambour. Viser ou Devisser la vis, je me rappelle plus, ca va faire descendre la pédale et retendre le ressorts. Ensuite resserer l'écrou qui bloque la vis et régler le frein a tambour. Je pense que ca devrais résoudre vos probléme
C'est plus simple à faire qu'a expliquer. SI vous voyais pas bien je vous envoi des photos
ayant pas compris grand chose à ce qui a été dit, je relance le sujet ! Mes amis, en me suivant en voiture, ont remarqué que mon feu stop ne marchait plus...
qu'elles sont les causes possibles ? que puis-je vérifier moi même ?
j'ai un soucis d'aiguille de vitesse aussi
cf le post prévu à cet effet
merciiii
qu'elles sont les causes possibles ? que puis-je vérifier moi même ?
j'ai un soucis d'aiguille de vitesse aussi

Tu déterre un vieux mort là 
Je me rappelle plus de ce truc mais si tu imprime ce qui a été dis et que tu regarde de prés sur ta moto tu devrais y voir plus clair

Je me rappelle plus de ce truc mais si tu imprime ce qui a été dis et que tu regarde de prés sur ta moto tu devrais y voir plus clair

Ben alors les vérifs avant de démarrer c'est pour qui ?!une motarde a écrit :Mes amis, en me suivant en voiture, ont remarqué que mon feu stop ne marchait plus...

Lol !
J'sais pas si y'en a beaucoup qui les font...
Je les fais quand je pars pour une grande balade et encore je ne vérifie pas tout...
J'sais pas si y'en a beaucoup qui les font...

Je les fais quand je pars pour une grande balade et encore je ne vérifie pas tout...

Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php