chère mapi04, si tu changes tes rétros, tu vas quasiment toujours perdre au niveau visibilité, puisque la plupart des rétros adaptable sont plus petits..

jette un oeil sur ceux que j'ai sur ma moto, pour etre honnete, j'y vois presque rien, surtout sur autouroute, ça vibre pas mal et quand je double, j'ai intérêt à bien regarder, lol.

la plupart des retros sont plus petits comme tu dis mais non homologués! moi sur ma er6 donc aussi adaptable sur la er5 du a un pas de vis standard d CHAFT Woody qui sont homologué. Non seulement ils ont du style mais offre également une meilleure visibilité que ceux d'orignie de la patte de fixation jusqu'a l'extrémité du rétro il y a 25 cm. Bon 45roros le retros quand même :twisted:
Image
Image
Roule depuis septembre 2007 en er6-n

bon, ben, en premier lieu merci à vous tous pour vos infos, et dans un second temps, j'vasi p't-être garder mes rétros origine, alors :cry: :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Eprom8 a écrit :
Greg32 a écrit :Et en plus tu peux te les faire voler en 30 secondes...
T'es lent bonhomme :twisted:
je sais que c'est de l'humour mais bon faut vraiment avoir que ca a faire toute façon la mienne je la met toujours a un endroit ou je peu toujour la voir ou a un emplacement ou y a du monde du coup ca se repère facilement un mec ki veut ke d rétro :lol:

antoine56 a écrit :
Eprom8 a écrit :
Greg32 a écrit :Et en plus tu peux te les faire voler en 30 secondes...
T'es lent bonhomme :twisted:
je sais que c'est de l'humour mais bon faut vraiment avoir que ca a faire toute façon la mienne je la met toujours a un endroit ou je peu toujour la voir ou a un emplacement ou y a du monde du coup ca se repère facilement un mec ki veut ke d rétro :lol:
en plus, ça évite que des mecs y foutent le feu :? :wink:

Dsl, c'est pas drôle mais c'était trop tentant (il faut le prendre au 1000 ème degré) :P Je te jure que je n'ai rien contre toi antoine56, d'ailleurs, j'aime bien tes rétros!

Tout ça pour dire que ça prouve que quoi qu'on fasse, et le mieux est l'ennemi du bien en général..., si un co$*ù^ veut nous piquer quelque chose ou nous faire une crasse, il y arrivera... malheureusement :? .

na mai t'inquiète pas ya pas de soucis :wink: la dernière fois c'est que j'étai sur mes nerf désolé! sinon pour le feu t'inquiète moi aussi j'en rigole aujourd'hui

la seule couleur que je me souvienne c'est le bleu nuit de la er5 mais surtout le NOIR de la carcasse et du plafond du porche :P :lol:

Pour en revenir au rétro t'as les jeun's en scoot et pétrolette qui cherche beaucoup ce genre de chose à piquer car ca va super vite à voler et c cher...
C'est pas contre toi mais moi c'est pour ca que je change pas les miens

ouai mais les mien sur un scoot ou une pétrolette ca fait un peu gros :lol: et pis serré comme ils le sont :P De plus comme j'ai di je la toujours à visibilité car ca se remarque quelqu'un qui dévise des rétro non? :P :lol: En tout cas c'est bien ta prudence mais si on fait toujours attention a ce genre de chose on ne fait plus rien non plus! car tu vois c'est comme mettre un sabot une clé a laine et c fait un sabot gratis on fai faire une liste interminable des choses facile à voler!

Milie a écrit :t'as les rizoma qui sont bien y parait mais bon... 79€ le retros (pour le modele le moins cher) ça va jusqu'à 149€ le retro lol
:snif: :snif:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :
Milie a écrit :t'as les rizoma qui sont bien y parait mais bon... 79€ le retros (pour le modele le moins cher) ça va jusqu'à 149€ le retro lol
:snif: :snif:
ne soumet pas cette idée à ton homme, car je connais 3 couillons qui sont en train de faire ça sur le R1

le levier frein ou embrayage c'est 149€, les retros ils ont mis 79€ (sachant que tu n'as pas le support pour l'adapter à ta moto lol) et les poignées avec les embouts de guidon je sais plus :lol: 200€ un truc comme ça....
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »