Ai perdu mon sujet
#1Bonjour, je ne trouve plus mon sujet, il s'intitulait "Commodo droit + test point neutre", je l'ai mis hier et apparemment il y avait une nouvelle réponse dessus...sniff; qqn peut m'aider?
.crapounette a écrit :Ben en fait, comme mon message a été supprimé, je ne peux plus vous montrer que je m'étais présentée...mais effectivement, maintenant qu ej'ai eu un plus de temps pour voir comment le site était fait, je ne m'étais pas presentée "dans la bonne rubrique"...tanpis, je vois que les grands moyens sont tout de suite employés et ça ne donne pas très envie de rester. Bye!
+1 faudrai les imolé pendant qu'on y est non? l'erreur n'a apperament pas lieu ici et le tâton n'est plus toléré... ca c'est de l'ouverture d'ésprit!!!!!Marc a écrit :C'est beau la tolérance ... allez, une personne vexée de plus !
Encore une victoire de canard !
si, moi je t'en veux ! lolMilie a écrit :le soucis c'est que la plupart des gens postent leur sujet sans regarder si un du même soucis existe et donc sans regarder les sujets des autres tout court... la section présentation je pense pas qu'elle soit caché non plus donc bon...
à force ça devient lourd de toujours répeter la même chose, et c'est arriver à certain d'entre vous aussi quand vous êtes arrivez ptête, vous m'en voulez plus je pense? et vous n'êtes pas mort
tu peux verrouiller en invitant la personne a ce présenter ou à fouiller un peut les sujets, tu n'es pas obliger de supprimer sans rien rien dire...Milie a écrit :le soucis c'est que la plupart des gens postent leur sujet sans regarder si un du même soucis existe et donc sans regarder les sujets des autres tout court... la section présentation je pense pas qu'elle soit caché non plus donc bon...
à force ça devient lourd de toujours répeter la même chose, et c'est arriver à certain d'entre vous aussi quand vous êtes arrivez ptête, vous m'en voulez plus je pense? et vous n'êtes pas mort
ouuuu, toi, tu cherches du fouet :milie: :milie:crapounette a écrit :Je vois que mon cas fait débat, c'est déjà ça.
Je suis d'accord que c'est lourd de répéter toujours la même chose, en même temps c'est le lot de toute activité qui appelle à de nouveaux membres, ou alors il faut rester en cercle fermé et ne pas chercher à s'élargir, autrement ça s'appelle vouloir le beurre et l'argent du beurre et le c...
Et par ailleurs, je disais juste que c'est un peu radical de supprimer un sujet sans prévenir, car j'ai mis du temps à l'écrire et j'ai réfléchi à comment présenter au mieux mon sujet et je ne trouve pas que cela relève d'un grand respect.
C'est tout, point final, chacun en tire ce qu'il veut/peut.