Mon démarreur ne tourne plus, malgré une bonne charge batterie, des fusibles nickel. Je ne comprend pas.
J'ai essayé de cabler mais pas un soupson d'entrainement ,,,,Quelqu'un peut il m'aider? Merci[/b]
#5
Si ton démarreur ne fonctionne pas en direct c'est qu'il est collé ou mort .
Retire ton démarreur et ouvre-le , je ne peux pas plus t'aider via internet .
Retire ton démarreur et ouvre-le , je ne peux pas plus t'aider via internet .
#6
Merci à toi, je voulais en etre sure avant la chirurgie!
Est ce plausible selon toi qu'il soit grillé? ,,ma pepette n'a que 17 000 kms
De plus l'accès pour taper dessus est hyper réduit c'est pas évident sans démontage ( t'as pas un tuyau?
Est ce plausible selon toi qu'il soit grillé? ,,ma pepette n'a que 17 000 kms
De plus l'accès pour taper dessus est hyper réduit c'est pas évident sans démontage ( t'as pas un tuyau?
La Vie à l'odeur qu'on lui donne! pour les zaigris..
#7
J'ai changé le mien à 150 000 kms environ parce que les charbons étaient mort et trop onéreux ( 65€ ) alors j'en ai acheter un pour 70€ et 30 000 kms .
Vidange ton moteur , enlève le carter gauche , débranche les fils et ensuite sa sort tout seul .
T'habites où ?
Vidange ton moteur , enlève le carter gauche , débranche les fils et ensuite sa sort tout seul .
T'habites où ?
#8
a montpellier,,,
Mais tu es sur qu'a 17 000kms c possible que ca lache?
Mais tu es sur qu'a 17 000kms c possible que ca lache?
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#9
Bizarre ton affaire , t'aurais pas une vitesse d'enclenchée ou ton contacteur de levier d'embrayage qui déconne ?
#10
Bizarre oui,,, le Neutral s'allume,, les roues sont libres.
Tu pense que le start peut ne pas recevoir le feu vert pour s'enclencher
Tu pense que le start peut ne pas recevoir le feu vert pour s'enclencher
La Vie à l'odeur qu'on lui donne! pour les zaigris..
#12
Tu me fais me souvenir que J'ai réglé ma poignée d'embrayage avant de redémarrer,,,ensuite rien, pas un pet de lapin.
Avant,le démarreur n'a jamais manifesté quoi que ce soit d'anormal, il tournait au quart de tour.
peut etre que c'est le contacteur effectivement,,,merci
Je regarderai ça
Avant,le démarreur n'a jamais manifesté quoi que ce soit d'anormal, il tournait au quart de tour.
peut etre que c'est le contacteur effectivement,,,merci
Je regarderai ça
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#13
Bon bah j'croyais que ça t'était arrivé comme ça , mais vu ce que tu as dit , que t'as réglé ton levier d'embrayage ça vient donc de là .
Yep, c'est résolu, à moi l'asphalte sans poussette!
#14
Enfin plus de peur que te fracas.
J'ai débranché et rebranché et c'est repartit! Ceci dit je doit avoir un fil en mauvais état.
[color=blue]Alors si ça vous arrive, vérifiez vos contacteurs! Avant de démonter le démarreur [/color]
Merci pour tes réponces, c'est appréciable lers gens serviables,,,,à toute
La Vie à l'odeur qu'on lui donne! pour les zaigris..
#15
Logiquement quand ton contacteur de béquille déconne tu peux quand même démarrer mais dès que tu passes la 1ère tu cales .
J'ai pas trop compris ton problème , bizarre ton affaire .
J'ai pas trop compris ton problème , bizarre ton affaire .
#18
En tout cas, tu ne l'as pas branché "en direct" -> d'où l'importance de suivre les conseils "pas à pas".
Sinon, comment faire un diagnostic (déjà que par internet, c'est pas facile ...)
Ed
Sinon, comment faire un diagnostic (déjà que par internet, c'est pas facile ...)
Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum