Salut la compagnie

Ce matin j'ai pas pu vous dire bonjour car depuis 1 h du matin il n'y avait plus d'électricité chez moi (donc pas d'ordi), Ed et moi on a pris notre petit déjeuner ... assez romantique avec des bougies et chauffer de l'eau à la casserole pour le café, et le lait aussi tout compte fait qu'est ce qu'on gagne comme temps avec le "mc">"micro-ondes", y fait froid et bonne journée à toutes et à tous :wink:

bougnat a écrit :fais pas froid si ?

lol, le pti dej avec des bougies.. :lol:
Si bougnat y fait froid depuis ce matin, car chez moi en plus les radiateurs c'est électrique, donc ce matin à gla-gla. Et pas bon le café en poudre, vivement ce midi que je bois un bon, et un vrai café.Image

Bon appétit!.. :wink:

ptite moutarde a écrit :
Olivier a écrit :Hello ter tous!
Ici à Lille ce matin il fait -1°c (en ville) avec un super soleil, et un ciel bleu!
Ohh...n'en rajoute pas :lol:
bon, je vais quand même rouler aujourd'hui, tampi :oops:
Bah du coup....... je m'en occupe, lol ! :wink:

Alors temps frais et sain à Lille, il ferait 9° selon la sonde extérieure, je dirai plutit 4 ou 5°, mais surtout il y a un ciel bleu depuis samedi à un point qu'on ne sait même plus à quoi peut ressembler un nuage dans le nord :D

A part cela, soignes toi bien ptite moutarde et bonne journée à tous !
Dernière modification par cbx le 18 févr. 2008, 13:45, modifié 1 fois.
le monde n'est pas peuplé de gens mais d'individus

pat35 a écrit :
psicoblues a écrit :comprends pas??? :?
Rooooo ton avatar, ma blague prend l'eau.
moi j'avais compris, mais je ne sais pas si celà va te réconforter.

c'est fait mapi ;)

dit tu peux mettre la photo pour qu'on puisse l'agrandir? :)

j'ai roulé un peu cette aprém trop bon et pi, ptite séance photo d'un copain et j'ai fini dans la séance photo aussi, pour le moment j'en ai que deux mais dés que j'en ai d'autre je vous en mets ptête en tout cas c'était bien bon !!!!

j'ai fait 150km aprés et il caillait lol

Bonne soirée à tous bizousssssssssssssssssssssssssss

bougnat a écrit :
pat35 a écrit :
psicoblues a écrit :comprends pas??? :?
Rooooo ton avatar, ma blague prend l'eau.
moi j'avais compris, mais je ne sais pas si celà va te réconforter.
:lol: :lol: :lol:

bonjour à toutes et à tous!!! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

mapi04 a écrit :salut vous-tout-le-mode!
Voilà LA bête (que j'ai pô essayé, trop peur de la faire tomber)

URL=http://img207.imageshack.us/my.php?image=img4456zd5.jpg]Image[/URL]
Mais on dirait un R1?!?! Moi j'ai eu l'occasion "d'essayer" un GSXR600 il y a peu!!!! Un gars que jé vu 2 fos qui me prete sa brele!!!!! Fais comme si c'était la tienne qui m'dit l'gars!!!!! J'ai pas fais comme si cétait la mienne, mais c'était quand même une bonne expérience, sauf que maintnant j'me dit que j'aurais taper un peu plus dedans!!!! Mais ces machines là sont quand carrémet terrible!!!

Perso, j'ai essayé un R6...
oui ses machines sont extraordinaires mais je pense que ce n'est pas fait pour rouler sur la route mais plutôt sur piste car c'est un truc à se faire sucrer le permis car c'est trop tentant de mettre la poignée dans le coin... :oops:
Dernière modification par ptite moutarde le 19 févr. 2008, 10:19, modifié 1 fois.

Milie des photos,
Milie des photos,
Milie des photos,
Milie des photos !!!!!
:lol: :lol: :lol:

Et pour les moqueurs attention!!! ma vengeance sera terrrrrible !
J'vous envoi Rambo moi :flingue:
Image

Revenir à « Champ libre »