kent to kill a écrit :slt CBX :P
toi aussi Ptitemoutarde te donne du fil a retordre? :lol: lol.
Kent' :idea:
Salut Kent, bah disons qu'elle a fait tout pour m'embeter lors de ma petite ballade tranquillou, pépére en bon français quoi : 45 en ville, 90 sur une belle nationale bien droite et dégagée et 100-110 sur une belle 3 voies déserte et toute droite...

Toi aussi Kent, ptite moutarde , elle fait rien que de t'embeter ?
Dernière modification par cbx le 16 févr. 2008, 10:59, modifié 1 fois.
le monde n'est pas peuplé de gens mais d'individus

ptite moutarde a écrit :j'embête personne moi... :roll:
Ben si , tu m'embetes moi parce que ça fait x fois que je te demande quand tu reviens dans min coin pour planifier la virée vers Noyelle et que tu réponds pas ! grrrrrr :D

Et comme ça conditionne mon déplacement à Boulogne.....tu vois que tu m'embetes !

Kent, je vois que tu es de DK, ça te brancherai pas ? y a 315 bornes de Lille AR :D
Dernière modification par cbx le 16 févr. 2008, 11:04, modifié 1 fois.

Plus sérieusement ptite moutarde et kent, je ne sais pas si vous prenez Lille Dk souvent , mais ils ont mis un radar pres de Bailleul vers la sortie 10 et il prend l'arrière celui ci...

Moi la dernière fois que j'ai pris cet axe je roulais raisonablement (hé oui, ca m'arrive !!)

@ CBX : je ne sais pas quand je reviens sur Lille...sûrement la semaine prochaine, mais quand à te dire la date exacte, l'heure et la minute... :lol:

De toute facon, après je reprends les cours, alors va falloir que je revienne un jour ou l'autre :cry: :oops: :wink:

Sinon, mets le RB de côté, pour qu'on se fasse un week end sympa ok?
:mib:

bah elle m'embête pas trop ça va j'ai pas a me plaindre 8) lol.
juste qu'elle s'amuse a me doublé avant d'attaquer "bien" quand elle voit les virolos au loin :lol: lol, après j'ai du m'accroché moi pour la suivre!surtout avec mon ancien pneu en plastique que j'avais a l'avant! :lol: mdr.
attend mon égo aurait pris un sacré coup sinon! lol.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Ptite moutarde, ok pour le RB, mais en voyant notre soleil ici, il me tarde ....meme si c'est froid, 0° ce matin...meme pas peur !!! Je crois que je vais me le faire cette semaine en eclaireur....

Kent, et petite moutarde ne lis pas, elle est étonnante, pas vrai ? Elle m'épate, moi. Suis largué....ptite moutarde, tu peux relires

sinon bien content que les filles arrivent en masse dans la moto, et j'en suis toujours fier lorsque une de me connaissances obtient le permis et la moto en prime. Cela montre bien également la démocratisation de la moto ces 15 dernières années et d'un certain transfert social...

CBX :)

40 VLC, 50 VLC, 103 pigeot, Zündapp, Kreidler, Gitane Testi, Rocvale, Flandria ...

Et les carbus Dell Orto de 19 ? Les pipes d'admission polies comme un miroir, les pots d'échappement "Simonini" ...

Ah ! Le temps passe, mon bon CBX59 ...

Bon, les jeunes vont dire que je radote :lol:

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

edouard bracame a écrit :Et les carbus Dell Orto de 19 ? Les pipes d'admission polies comme un miroir, les pots d'échappement "Simonini" ...
j'étais connu moi monsieur sur ma 103 :mrgreen:

bienvenue CBX59 :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :
edouard bracame a écrit :Et les carbus Dell Orto de 19 ? Les pipes d'admission polies comme un miroir, les pots d'échappement "Simonini" ...

(Excuse Psicobules, j'ai craquer ! )

Salut... cbx ... V... !
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

jefauvergne a écrit :
psicoblues a écrit :

(Excuse Psicobules, j'ai craquer ! )
MDR! :lol: :lol: :lol:

deplus c'est j'ai connu et non j'étais connu :lol: :lol: :lol:

re-bienvenue CBX :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »