Ah ok, je savais pas. Je croyais que t'était vraiment du nord.. :oops:

T'es une fausse nordiste alors !! !! :lol:
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

Bonjour à tous !!

Ah ! Enfin un peu de soleil (en Normandie pour Jeanne :lol: ), mais pas top niveau températures..il fait -8° actuellement.. :?
Bonne journée à tous, puis profitez du week end ! 8)

Hello ter tous!
Ici à Lille ce matin il fait -1°c (en ville) avec un super soleil, et un ciel bleu!
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Olivier a écrit :Hello ter tous!
Ici à Lille ce matin il fait -1°c (en ville) avec un super soleil, et un ciel bleu!
Ohh...n'en rajoute pas :lol:
bon, je vais quand même rouler aujourd'hui, tampi :oops:

Olivier a écrit :Hello ter tous!
Pareil sur Dunkerque, grand soleil, froid temps sec, bonne journée et bisous de la Marie :wink:

Ta bien raison ptite moutarde, il fait beau mais je suis malheureusement condamné a resté sur mes 2 pied !! !! Mais jme vengerais !! !!

Profite s'en toi !! !!

Bonne journé a tous le monde !! !!
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

vraoummmmmmmmmmm, la R1 est à la maison dans sa livrée bleue :love: :love: , quelle belle bécane quand même...mais bon au quotidien, dur dur à vivre (position, peur du vol, des rayures, des radars...), c'est fait pour le circuit ces trucs là!!
Bon, allez qd j'ai un 1/4 d'heure de libre, je l'essaye, même pas peur,moi :tourne:........... j'vous raconterai ça, hein!!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

'lut les fetards!

Encore une belle journée, bien fraiche mais on sort titine pour lui aérere les poumons, allez allez...
Hier essai de la Triumph Street Triple :shock: C'est où qu'on signe?! Un rail, maniable, déja très (trop?) puissante pour la route, un freinage...mordant. Bref tout ce que j'attend de la prochaine
Vous allez me dire c'est sur par rapport à nos Kawettes, mais quand même, un essai a finin de me convaincre que c'est la prochaine, mais attention la facture.
Bref, retour à la ralité, aujourd'hui on va se dégourdir les cylindres tranquilement sur des petites routes comme il en existe bel et bien en moselle :wink:
Kawette forrrrever!

Bonjour aux motardes et aux motards des ER-5

Chez nous ce matin beau soleil mais froid, 4 °, mapi est surement sur sa terrasse en train de boire un café... Il fait toujours chaud dans le Var 8) bonne journée et prudence pour ceux qui sortent kawette :wink:

hi, hi, j'aurais bien aimé profiter de ma terrasse en bikini, mais nan ici aussi temps pourri, vent, nuages, bref pas glop!!
Du coup, j'ai pas encore essayé la R1 (et comme en plus j'ai peur de l'âbimer :roll: )
biiiiiiiiiiiiiiiises à tout le fofo' :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Coucou !!!!

super beau temps chez moi donc on a roulé un peu (mais pas trop) ils roulent pas beaucoup mes deux débiles en R1 mais qu'est-ce que je me marre avec leurs conneries... je vous jure.... le gang des débiles...

Et demain super beau aussi normalement (et demain matin piscine à 10h)

Bizous à tous et bonne soirée

Salut à tous !
Oulalalalala j'ai pas donné de nouvelles pendant plusieurs jours. J'ai eu un boulot de folie et des weeks bien remplis.
J'ai roulé par ce beau temps mais glagla quand même surtout le matin et après le couché du soleil.
Allez bonne semaine à tous. A +
Image

Bonjour à tous !

Fait super beau, les oiseaux chantent...c'est un temps à rouler ca ! :cry:
Bien sûr, moi, il a fallu que je choppe une otite ou truc du genre, on verra ca tout à l'heure au médecin.. :cry: :cry:

Profitez en pour moi !

:wink:

V à tous !

bonjour à toutes et à tous!!!! :D

super beau temp, c'est super agréable en kawette :D

pratiquement tout les matins sur le périph intérieur du côté de la porte d'Asnière en direction de la porte de la Chapelle, vers 8h45 je double une ER5 bleu avec un pot spéciale, c'était pour savoir si la personne était sur le forum? :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

bonjour tout le monde, pareil il fait super beau et ça caille, je devrais être à la piscine mais vu le monde j'ai fait demi tour lol mais bon, j'ai quand même pas mal de chose à faire (un peu de sport, douche, regarder un truc sur titine, faire mes courses et tout ça avant 14h lol)

bizoussssssssssssssss

Revenir à « Champ libre »