Bonjour je suis CBX et je bois depuis 15 ans, ah zut c'est pas ici ça ,
Je la refais : CBX, permis depuis 83 (avant y a eu 40VLC de soeurette et RD50M si ça dit qqe chose à certains). Je vis à Lille et suis originaire d'un endroit dont des photos sont sur le fofo : la cote d'Opale ! (deposé au patrimoine de l'Unesco pour info). Comme mon pseudo ne l'indique pas je roule 1000 Fazer et j'aime ça
Age oblige mes ex furent:
Z400J (ah la première, les 18 ans, la liberté, tout ça....)
GSX 400 E (depuis j'aime bien le twin )
CB750 F2 ( je voulais plus consistant en moteur et y avait un sacre carénage)
1000VFF (suis entre pour une chambre à air et je l'ai payé 37023 francs, j'avais pris un 1000 en plus à coté, lol)
750CBX ( j'avais craqué à sa sortie sur son bi-optique de serie, le premier en routière, et sur sa finition et les presque 100CH et j'en trouve une d'occase vraiment propre et raisonnable)
.....et enfin apres une longue pose et un collègue-ami qui m'a poussé un peu, à peine, un 1000 Fazer ( le 2003 ) j'ai fait un essai sur un site d'assurance pour rire et ils etaient d'accord pour elle et pas trop cher ! alors j'ai voulu ça pour retrouver le couple magique d'un mille un jour.
en long pret, j'ai eu le 1100 GSXF et le 600 XTE.
Aujourd'hui, un Ducati ne me déplairait pas ma foi.....mais le Faz est très polyvalent et c'est plutot bien ça.
Pour avoir roulé récemment en compagnie d'un ER5 (elle se reconnaitra
Euh...à part ça j'ai deux maximes à la noix " un seul mot d'ordre, GAZZ ! " et " si tu freines t'es un lache !" et une plus sérieuse : "le meilleur motard, c'est celui qui rentre tous les soirs...."
Sinon, j'aime bien l'ambiance du fofo, ce qui m'amène à me presenter, voire à y participer à l'occasion.
En bref (quoique j'ai l'impression d'avoir fait long) Vive la moto !!!!!! ....et toutes les motos ! L'important c'est le plaisir, même en 125.....
CBX
Au fait, je bois pas ! (cf 1ere ligne)