Est ce que vou croyé que c possible de mettre des écope (vous savez avec les clignot) de eR6 sur une ER5 ?

merci mais je ne sai pa si sa peu faire bien donc si qqun a deja vu ?
t'as pas l'air d'avoir le fofo qui va avec en tout casantoine56 a écrit :si je dit kil y a une épaisseurcar tu as un cache interne ki vadessu également sans doute pour empecher l'humidité pour le clignotant a moins que tu achète des écopes pleines sans cligno! mais je m'en fou j'ai ma belle er6
![]()
Bon ta pas l'air d'etre au courantbilabong a écrit : t'as pas l'air d'avoir le fofo qui va avec en tout cas![]()
![]()
Après, si épaisseur différente il y a, vis de différente longueur peut-être adaptée...
J'ai suivi, t'inquièteantoine56 a écrit :Bon ta pas l'air d'etre au courantbilabong a écrit : t'as pas l'air d'avoir le fofo qui va avec en tout cas![]()
![]()
Après, si épaisseur différente il y a, vis de différente longueur peut-être adaptée...j'ai roulé avec une er5 pendant près de 2 ans du coup je m'étai inscrit sur ce forum mais en septembre dernier deux abrutis ont cramé ma er5 tu peux voir ce que ca fait en cherchant dans les photos du coup ayant seul le permis moto je me suis racheté une er6 par conséquent je suis également inscrit sur kawette.net forum dédié à la er6 si ca te pose un problème tu va voir ailleurs, donc rien ne m'empeche de participé au forum
Et comme tu peut le voir j'ai donc le forum qui va avec ma er6n la prochaine fois parle en connaaissance de cause au lieu d'essayer de faire ton malin
+1jeanne a écrit :Toute cette embrouille pour une paire d'écope !! !!
Revenir à « - Modifications et tuning »