Bonjour les jeunes et les moins jeunes :lol: :lol:

bonne journée, bon courage, c'est vendredi.... :roll: y va faire beau ce week-end

Kent, n'oublie pas de bien faire le Image car ton grand frère arrive cette ap: midi. Bisous je t'aime :lol: :lol:

Marie a écrit :Bonjour les jeunes et les moins jeunes :lol: :lol:

bonne journée, bon courage, c'est vendredi.... :roll: y va faire beau ce week-end

Kent, n'oublie pas de bien faire le Image car ton grand frère arrive cette ap: midi. Bisous je t'aime :lol: :lol:
Exellent Marie :lol:
Moi pour parler à mon frère, jdois me connecter à MSN car il s'enferme dans sa chambre :lol:

Bonne journée @ tous ! :wink:

Bonjour tout le monde

c'est vendredi et dans trois jours je reprend le boulot et franchement suis pas motivé.

En plus y fait pas beau chez moi ca motive encore moins pour la journé

mais bon dans trois semaine encore des vacances :) :)

bonne journée à tous

Bonjour et bon ap'

Demain j'ai rdv chez Triumph pour un 'tit essais de la Street mais je sais d'avance que c'est hors budget.

Bon courage à tous ceux qui bossent jusque 17h et éventuellement demain.
Kawette forrrrever!

mais j'ai du prendre la voiture pour aller le chercher, car dans le cuir c'est pas pratique
lol, j'ai déja était prendre des roses en moto dans un sac, ca vas, mes c'est limite tu sais... :lol: lol.
Moi je dois être dingue, je sort que quand il fait froid et moche
ici il fait "bon" et beau grand soleil, ah je me sens obligé de faire un ptit tour moi :lol: 8) lol.

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

sawa a écrit ::vacance: :vacance: :vacance: :vacance: :vacance:

snow time, départ dans la nuit, retour le week end prochain :mib:
c'est honteux.

moi je suis au bureau.
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

bon, ben je vais m'étaler sur le fait que dans le Var il fait beau, j'ai peur de blesser ou froisser certaines sensibilités... :flingue: , mais bon, soyons réalistes, il fait :soleil: ................. alors ça c'est fait, je passe à autre chose :mrgreen:
Demain on a l'occasion d'essayer une R1 pendant qq heures, :bougnat: :bougnat: , même pas peur :wink:, je vous dirai c'que j'en pense (bon, à part qu'elle est très très très belle, et très très très chère)
ah, pis j'prendrai des photos aussi, of course, l'occasion ne va pas se représenter de si tôt, hein!!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

bah ptite moutarde c'est pas qu'il fait pas beau mais y caille !! !!
Et ya comme meme pas mal de vent par chez moi..

Tu es sur sur Rouen alors ?
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

Ouaip, jsui sur Rouen là..jusqu'à environ moitiée de la semaine prochaine (je peux pas te dire exactement :oops: )

:vacance:

C'est vrai que sa caille..il faudrait que les températures remontent hein? :wink:

Ouai sa ne serai pas de trop !! !! De toute façon ma tite kawette est o garage mais bon se serai mieu kom meme !! !! :!:

Et alors c'est pas mal la Normandie, hein ? ;)

Mapi, ta bien de la chance, profite a fond parce que nous on est en galère !! !! :!:
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

Revenir à « Champ libre »