Dam's a écrit :T'as pas compris, c'est pas grave, je ré explique.

Ce que j'ai voulu dire c'est que je pense que c'est moins fatigant de rouler avec un pot qui fait un peu de bordel, qu'avec un casque de merde mal isolé.

ti'nico je ne sais pas avec quoi tu roule, mais essaye de rouler avec un casque de gamme inférieure ou supérieur, tu comprendra de quoi je parle.

Je ne cautionne aucunement les nuisances sonores imposées aux riverains, je roule moi-même avec un pot déchicanable, la plus part du temps je roule avec la chicane par respect pour les autres, par peur de la maréchaussée et pour pas trop me faire remarqué tout simplement. Je l'enlève de temps en temps quand je suis sur une roule isolé pour faire le con 5min et c'est tout.
es tu obligé de faire du bruit pour te faire plaisir??... c'est dommage.

même avec un trés bon cax un pot déchicané c'a prend la tête trés vite.
"Dive now, work later"

ti'nico a écrit :
es tu obligé de faire du bruit pour te faire plaisir??... c'est dommage.

même avec un trés bon cax un pot déchicané c'a prend la tête trés vite.
Non pas forcement mais de temps en temps j'aime bien entendre mon moteur respirer correctement.

Quand je roule, a partir de 120 km/h, je n'entent quasiment plus mon pot mais plus un bruit de vent. Testé avec mon lazer et Shoei XR-1000.

j'avais un ixil sur l'er 5 car la cartouche d'origine étais en train de se fendre... maintenant que j'ai ma nouvelle bécane, je ne changerais pour rien au monde son pot d'origine !!
l' automobiliste lambda considere le son des échapement comme une agression dans son petit éspace privé.
ne donons pas une raison bidon de plus aux autres usager de ternir notre image.
"Dive now, work later"

si seulement cette espèce était en voix de disparition :roll: ca serait un gros plus ça règlerais beaucoup de problèmes :lol:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Ah, cette vieille rengaine !!!

Perso je suis autant automobiliste que motard ( en ce moment je suis surtout pieton ! )

Chaque véhicule a pour moi son utilité, c'est plus les cons qu'il faudrai faire disparaitre, car si il y en a en voiture, dieu sait si il y en a en moto aussi :?

tryphon a écrit :
Garrett a écrit :ya bruit et bruit comme il a été dit.

Mon père roule sans la chicane, c'est clair on t'entend arrivé mais pour avoir roulé en SDS pendant 90km avec lui, ca explose la tête à force lol ;)

Enfin lui ca le dérange pas, et il est à la campagne, moi à Paris je m'y amuserai pas avec les MIB ;)

Voilou
Moi aussi j'habite à la campagne.....je préfères être réveillé par le doux murmure des oiseaux que par le bruit d'une brèle déchicanée au fin fond de la vallée à plusieurs kilomètres....Et je suis pas sur qu'avec l'insonorisation des voitures actuelles, cela serve à grand chose....
Ne t'inquiéte pas pour les oiseaux, Triphon, je les entends chanter tous les matins :!: Habiter à la campagne, ne veut pas dire systématiquement réveiller les voisins avec un pot déchicané.
Quand j'ai acheté la moto (fin 2007), la chicane était démontée; je l'ai récupérée et ne ne sais pas quand je la remonterai. :flingue:
ER5 Jaune. Pot IXIL.Selle modifiée

BIGMOUSTACHE71 a écrit : Ne t'inquiéte pas pour les oiseaux, Triphon, je les entends chanter tous les matins :!: Habiter à la campagne, ne veut pas dire systématiquement réveiller les voisins avec un pot déchicané.
Quand j'ai acheté la moto (fin 2007), la chicane était démontée; je l'ai récupérée et ne ne sais pas quand je la remonterai. :flingue:
Mouais et d'ailleurs tu ferais bien, parce que faut que ton SDS soit sourd d'origine sinon il va le devenir lol ;)

J'déconne pas taper P'pa ! Tu verras, je te prouverai que les noires vont plus vite, meme si ta brêle est plus légère sans la chicane ! :moto3:
Motard heureux en ER6F ;)
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !

"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"

Garrett a écrit :J'déconne pas taper P'pa ! Tu verras, je te prouverai que les noires vont plus vite, meme si ta brêle est plus légère sans la chicane ! :moto3:
OK :!: Je te montre où tu veux, quand tu veux qu'une jaune va plus vite et ce qu'un "papi" sait faire :number1:
ER5 Jaune. Pot IXIL.Selle modifiée

euh foutaises je ne suis pas a fond pour les modifications mais déjà qu'on a du mal a nous voir et si le bruit les fait sursauter ca devient du gros n'importe quoi!!!
où va t on.... :D
Répondre

Revenir à « Champ libre »