On est pas content, on est pas content !!

Non plus sérieusement dans le contexte actuelle ça peut etre pourquoi d'apres vous ?

l'augmentation sur la taxe mise sur la gomme de nos pneus?
drôle de façon d'user de ses privilèges

ben tout cas on fait déjà preuve de bonne volonté, c'est déjà ça... :soleil:
tiens, pour fêter ça, on va demander à Milie de nous offrir un Smilie spécial manif' :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Apparement c'est bon on y echappe !!!!!!

:artifice: :psico :biere: :tourne: :moto8: :flingue:

Dernière minute : PAS DE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO !
Le CISR de ce mercredi 13 février n'a pas retenu l'idée du contrôle technique moto.
Une bonne nouvelle qui ne doit pas nous faire baisser notre garde, puisque la proposition de loi devrait rester dans les tiroirs jusqu'en 2012.

http://www.ffmc62.fr/index.php?2008/02/ ... vrier-2008
Image

J'allais mettre la nouvelle effectivement le CT saute!!

c'était discuté cette nuit et il se sont degonflé VICTOIRE :)

Ouai,

Faut quand même rester vigilant : je pense que les prochaines élections municipales ne sont pas étrangères à cette décision ainsi qu'une certaine baisse de popularité dans les sondages ...

Merci à la FFMC de faire du lobbying dans ce sens -> je pense quand même qu'une petite démonstration de force avant la réunion du comité aurait été hautement stratégique : mieux vaut montrer ses muscles avant qu'une décision soit prise. Sur ce coup là, la FFMC n'a pas "assuré" (enfin c'est mon avis et il est facile de critiquer ...).

Si la décision de mettre en place le CT avait été prise, on était "mal" car il est toujours difficile à une autorité de se désavouer (de perdre la face) ou de reculer une fois la direction décidée ...

Ed "commandante", Ed "commandante" ...
Errare humanum est, perseverare diabolicum

Attendez après les élections municipales, avant de crier victoire.
Le copain de Carlat Bruni a du donner des directives en ce sens, mais après, je suis certain qu'on y a droit.
Il y a deux ans, j'avais discuté avec un copain expert auto, qui avait été missionné par la sécurité routière pour faire une étude sur (déja), le contrôle technique post réparation des motos, au même titre que pour les véhicules particuliers sous la proccédure RSG, VGA, VGE.
Pour avoir été consulté (modestement) pour ce rapport, je peux vous dire qu'il était gratiné, et que déja je maintenais la position que jamais, dans un accident de moto, il n'a été prouvé que l'état du véhicule était la cause du sinistre.
La perte de contrôle du véhicule, n'implique que son conducteur, que la machine fasse 160cv, 106cv, ou même 15cv.
Y'a du soucis a se faire, et restons mobilisés ...
Dernière modification par Olivier le 14 févr. 2008, 21:33, modifié 1 fois.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

De toute façon je pense qu'en cas de problème il y aura une grosse participation et tout le monde reste sur le qui-vive ;)

ouép d'accord avec toi T1T1, faut juste que la FFMC fassent preuve de bon sens pour une fois..( et non pas proposé une manif après que la loi serait passé comme le faisais comprendre Ed' :? )

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Champ libre »