M--- chuis démasquée....bougnat a écrit :genre tu peux pas le faire tout de suite,là chuis au boulot, mais je m'en occupe ce soir, de chez moi
ça ne prends plus mapi...

M--- chuis démasquée....bougnat a écrit :genre tu peux pas le faire tout de suite,là chuis au boulot, mais je m'en occupe ce soir, de chez moi
ça ne prends plus mapi...
on accepte, meme si on va se trainer du coup...Tinourse a écrit :je serais venu volontiers mais j'ai chuté avec titine à Carole...
Vous acceptez les Speed Four ?
A ouai mince ... j'y avais pas pensé, devoir retrouver la route parceque je vous aurais mis un boulevard risque effectivement de ralentir un peu le rythmebougnat a écrit :on accepte, meme si on va se trainer du coup...Tinourse a écrit :je serais venu volontiers mais j'ai chuté avec titine à Carole...
Vous acceptez les Speed Four ?
et pourquoi faire celle laq ET une autre aux beaux jours...mystik47 a écrit :bon laissez tomber c'est pas grave vu que y'a plus personne autant faire ça aux beaux jours et avec plus de monde parce que la ça craint du boudin ...
Donc je pense que c'est mieux d'annuler et de reporter a plus tard ...
aucun soucismystik47 a écrit :oué a la rigueur c'est pas faux on peux quand même se faire une tite journée sympa samedi prochain pour ceux qui veulent y'a aucun souci pour moi si vous êtes motivé !!!