eh bah... finalement c'est dans ces moments la que je me rends compte que j'économise de l'argent quand je fais tout ca par moi meme...

Je vais me les faire aussi un de ces 4 les roulements de direction!!!

bha oui mais bon, là je me sens pas de faire tout ça et puis même si je le voulais en ce moment je vis à 200 à l'heure et j'en peux plus, je commence vraiment à être à bout

bizous tout le monde, bonne soirée et bonne nuit

Surchauffe ou trop usé, quand j'ai acheté ma moto le disque été creusé, je voulais le démonté et le rectifier ou je bosse, mais quand je l'ai démonté il été en cône, dommage!!!

ghizmo_le_vrai, je suis comme toi au niveau des économies de garages, je bricolerai pas, je pense que je n'aurai pas de moto

moto de 2003, 48000 kms... c'est encore jeune pour un disque... enfin tant pis. J'en ai trouvé un chez moto expert pour 128roros... moins cher que sur le net. (enfin ce que j'ai trouvé...)

Milie à dit:

- débridage (et oui ça y'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

C'est donc parti pour le FULL!!
POWAAAAAAAA
Dernière modification par benfuit le 14 févr. 2008, 20:33, modifié 1 fois.
Kawette forrrrever!

joyeuse St-Valentin :love: :love: :bizou2: !!!
oui, je sais c'est un peu une fête commerciale, mais bon, j'ai quand même prévu un bon 'tit repas pour mon chéri :wink:
Bonne journée à tout le fofo, courage Milie, bientôt le week-end :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

coucou tout le monde !

Joyeuse saint valentin à tout le monde ! Pour ma part, jla fait avec kawa.. :lol: , je lui ferait une beauté.. 8)

@ mapi : café fofo comme d'hab', on ne se refait pas hein..?

bonne journée @ tous :P

:moto4:

ghizmo_le_vrai a écrit :moto de 2003, 48000 kms... c'est encore jeune pour un disque... enfin tant pis. J'en ai trouvé un chez moto expert pour 128roros... moins cher que sur le net. (enfin ce que j'ai trouvé...)
Le mien a fait 50 MKm, je crois que c'est dans la moyenne.

mapi04 a écrit :joyeuse St-Valentin :love: :love: :bizou2: !!!
oui, je sais c'est un peu une fête commerciale, mais bon, j'ai quand même prévu un bon 'tit repas pour mon chéri :wink:
Comme toi mapi, pour le "tit" repas, je suis trop sentimentale... bon c'est commercial comme le dit Ed, mais c'est l'occasion de boire une "tite" coupe Image Et j'attend pas ce jour là pour dire à Ed, que je l'aime.

Bonne St ValentinImage

Bonne soirée à toutes et à tous. :roll:

bah justement... je me demande bien comment j'ai pu faire ca... Des idées?
ouép défois ca arrive par défaut de fabrication je pense( déjà vu ca sur une Pan Européan,et vu les doubles disque la dessus... $$ )

c'est tout les jours la saint Valentin avec ma chirie moi :twisted: ,quand je saute sur elle (pas de jeu de mot svp :lol: ) quand je lui verses de l'eau froide dans la douche, quand je me cogne sur elle la nuit, enfin bon :roll: :lol: lol.

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
quand je lui verses de l'eau froide dans la douche, :roll: :lol: lol.

Kent' :idea:
Fait gaffe Kent to kill, hier j'ai passé 3 heures à nettoyé la S D B (salle de bains) à fond, si tu salis tu nettoie :evil: non mais...

salut tout le mone !!!!

moi je dis à mort ce couillon de Valentin :lol:

sinon journée de merde encore et la semaine prochaine ça va être pire... bref, j'ai hate d'aller en cours... à mon avis je vais pêter un plomb, c'est pas possible autrement...

sinon mon disque à du me faire 55000km environ, je sais pas trop mais il était mort de chez mort, c'était un vinyl !

bon donc disque mort autour de 50000 normal. Merci de votre retour d'info!!
Et puis m#£ù%de à la saint Valentin. Ma Copine je l'emmene au resto quand j'en ai envie, pas quand c'est "obligatoire"

Revenir à « Champ libre »